Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Nennvial

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Générateur de fofos
Dieu

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Essence divine
Inventaire: Quelques brins de bonté et un arbre de puissance
Age: Au moins 10 fois plus que le monde lui-même

MessageSujet: Histoire de Nennvial   Mar 30 Oct - 20:42

Jadis, Dieu créa le monde. Il inventa un univers, ou il plaça des galaxies. Sur un des systèmes, celui qu’il trouvait le plus réussit, il créa une planète : la Terre. Pour que ses habitants aient toujours le regard vers les étoiles, et lui, il créa d’autre planètes autour. Ainsi naquirent Mercure, Mars, Saturne… Il agrémenta ses créations de lunes, des petites satellites qui tournaient autour, car leur course circulaire le relaxait. Ensuite, il peupla la planète reine. Sur les continents qu’il avait formé, il ajouta des êtres microscopiques, puis des végétaux, et enfin, beauté de toutes les beautés, des êtres vivants. D’abord, des animaux. Puis des êtres plus évolués, elfes, fées, humains.

Comme il s’ennuyait, seul dans son ciel, il permit à ses enfants de croire en n’importe quel dieu. Dès que quelqu’un se mettait à croire en une chose, un dieu ou une déesse apparaissait dans le ciel. Bientôt, tout une bande de dieux veillaient sur la Terre, et il semblait que le monde allait rester ainsi, heureux pour toujours. Ulcainis, un dieu très adoré, presque autant que le Créateur, créa les Ulcains, mélange d’hommes et d’animaux. Lïr créa les Lïrs, des humains ailés qui pouvaient s’élancer dans le ciel. Les Léonirs furent créés en hommages aux félins de toute la Terre par Gaïa, protectrice de la nature. Mais le cœur des hommes était noir. Ils commencèrent à croire en un dieu sanguinaire et belliqueux qu’ils nommèrent Diable, ou Satan.

Satan engendra de nombreuses races guerrières, mais jamais elles n’attaquèrent les autres êtres, Satan préférant attendre son heure. Malgré le bien qui régnait autour d’eux, les humains finirent par décider d’exterminer les autres races. Ils étaient les seuls à posséder la technologie, les autres ayant choisit la voix de la magie. Voyant qu’une catastrophe se préparait, Dieu décida de séparer les deux mondes. Il emmena toutes les créatures magiques et leurs dieux dans un monde parallèle, laissant sur son paradis les humains. Pour les surveiller, des gardiens immortels furent nommés. Au début, il surveillait les deux mondes, et recevait des comptes rendus des humains, mais, peu à peu, il regarda de moins en moins les humains, jusqu’à les oublier totalement, ainsi que leur gardiens, qui ne se manifestèrent plus.

La vie était heureuse dans ce nouveau monde appelé Nennvial, mais le Diable avait préparé son coup. Un beau jour, les créatures maléfiques déclarèrent la guerre aux créatures pures, ne supportant plus de les voir régner en maitre sur la terre, ne leur laissant que le sous-sol, les souterrains, les mines, de longs boyaux creusés à l’intérieur de la planète. De cette guerre, résulta le monde tel qu’on le connait maintenant, séparé en deux entre le bien et le mal. Le bien prit le nom d’Amarae et le mal de Satiris. Maintenant, même si aucune guerre n’est déclarée, si deux démons croisent un elfe, celui-ci risque fort de se retrouver au ciel dans les minutes suivante.


Le code est "encore du travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nennvial.forumsactifs.com
 
Histoire de Nennvial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Prendre un bon départ :: Histoire-
Sauter vers: