Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Linae Sarmo [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Rang : chef des Satiris
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Inventaire: Etes vous surs de vouloir le savoir ?
Age: Qui pourrais le dire ?

MessageSujet: Linae Sarmo [libre]   Jeu 4 Sep - 21:08



Nom : Sarmo

Prénom :
Linae

Surnom : l'Etrange, ou l'éleveuse, parfois.

Âge :
46 ans

Votre métier
: Eleveuse de Pyous (la seule du royaume)

Race : elfe des bois

Camp : Neutre

Description physique : Linae est une elfe à la peau brune, aux cheveux de la couleur des saumons et d'une vivacité remarquable. Même si elle ne possède pas une grande force physique, elle est vive et agile, pourrait escalader des arbres tout comme des montagnes. Elle est un peu frileuse mais aime se mettre en valeur. A completer.

Caractère :
Tout comme son corps, sa langue est agile et vive. Elle est rieuse, c'est là sa plus grande qualité, respire la joie de vivre et le bonheur. Elle n'a pas peur de grand chose, est trop téméraire, ce qui l'entraine souvent trop loin. Elle est légèrement moqueuse, et éperdument amoureuse de ses pyous et de son mari. A completer.

Histoire : Linae a été abandonnée par ses parents mais à survécut dans la nature, grâce à ses pouvoirs sur les animaux : elle était capable de se faire accepter par eux en très peu de temps. Elle fut nourrie par des pyous et apprit à grandir en les aimant tendrement. A ses dix ans, un elfe de forêt croisa cette étrange gamine qui vivait avec les pyou et l'adopta. Linae, comme il l'appela, grandit heureuse avec lui, mais n'oublia jamais ceux qu'elle nommait de sa famille. En grandissant, elle rencontra Henné et elle en tomba follement amoureuse. En découvrant qu'il était éleveur de pyous, elle décida de l'épouser. Elle vit maintenant dans le plus grand bonheur. A completer.

Arme possédées : Aucune, sauf si ses Pyous sont des armes.

Pouvoirs :
Elle sait se faire accepter des animaux, et ils lui font confiance très vite. Il lui est facile de caresser le ventre d'un Pyou sans qu'il la dévore. (attention, ce pouvoir n'est valable que sur Linae. Personne d'autre ne pourrait caresser un Pyou !) C'est le seul pouvoir dont elle a hériter parmi ceux de sa race, ce qui est étrange, mais le monde est ainsi.

Qualités / Défauts :
A completer.

Animaux :
Son grand benêt de mari, comme elle le dit elle-même ! Sinon, elle a un don avec les animaux, et il lui est facile de les faire s'attacher à elle, donc chaque animal qu'elle rencontre pourrait la suivre jusqu'au bout du monde, au bout de quelque temps passé ensemble...

_________________

Avatar de Benjamin carre (http://www.blancfonce.com/)



La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Linae Sarmo [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Prendre un bon départ :: Présentations :: Personnges pré-créés-
Sauter vers: