Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chinimala

Aller en bas 
AuteurMessage
Chinimala

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24
Rang : Succube
Travail : Séduire et tuer
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Succube
Inventaire: Branche de chêne
Age: 57 ans

MessageSujet: Chinimala   Dim 14 Sep - 17:29



Nom : Corsi

Prénom : Chinimala

Surnom :
Sa reine la nomme Chinimala, mais les hommes peuvent l'appeler de tous les noms, selon le caractère...

Âge : 57 ans.

Votre métier :
Servir sa reine Lilith, souvent en tuant des hommes qui l'ont trahie.

Race : Succube.

Camp : Satiris

Description physique :
Malgré son vieil âge, Chinimala est d'une beauté irrésistible, comme tous les autres succubes. Elle est néanmoins blonde, ce qui est rare chez cette race. Ses cheveux longs venant sur un de ses yeux, sa peau douce et rare attire les hommes, ainsi que son parfum du désir. Souvent pour aller séduire des hommes, elle se transforme en une femme défunte, tout en gardant quelques atouts séducteurs. Elle a un sourire qui consiste à étirer les lèvres sans provoquer aucune ride, des yeux à demi-fermés, des vêtements de tons harmonieux rougeoyants...quand il lui en reste. Ni grande ni petite, elle possède les proportions parfaites.

Caractère :
Ne sortant jamais au jour, son caractère est bien évidemment séducteur, "rentre-dedans", désireux, bref il y a plein de noms. Elle va droit au but des choses, tout en simulant la douceur.
Néanmoins, en-dehors de son domaine, elle peut soudainement devenir très démunie. Elle déteste obtenir honte. Son arme de persuasion est tellement faible envers les autres femmes (pas les succubes) qu'il lui arrive, très rarement dans ces confrontations, de perdre la tête, de s'arracher les cheveux...et d'employer la force par la force envers tout le monde. Elle met alors quelques jours à s'en remettre.
Sinon elle aime beaucoup aller voler dans le ciel nocturne les soirs avec peu de lune, ou chevaucher des chevaux volants, venant du royaume des succubes. Elle préfère ceux-ci lorsqu'ils sont rouges sangs.
Envers les autres succubes, elle est cruelle (et elle n'est pas seule) mais joue énormément aux jeux de hasard, une des occupations des personnes de sa race.

Histoire :
Elle naquit il y a 57 ans d'un autre succube et passa son enfance à écouter les succubes adultes parler de leurs aventures. Vers ses 10 ans, ayant déjà le physique d'un succube expérimenté, elle passa son année d'essais. Progressivement, sans jamais tuer un seul homme, elle apprit son métier et à ses 11 ans elle fut chargée de sa première mission : ramener une de ses conquêtes dans le royaume. Ceci fut une réussite, et elle réussit sa deuxième mission égale. Néanmoins son troisième travail fut de nature différente. Elle devait séduire un homme, puis l'étouffer à la poitrine avec ses jambes afin de le transformer en "pégase". Cette fois-ci, elle eut beaucoup de mal. Pas à l'étouffer, bien sûr, mais à ramener l'animal. Son dégoût fut énorme lorsqu'elle se rendit compte que cet étalon ailé avait été une de ses proies. Elle ne recommença plus, alors que c'était une des missions favorites de tous les succubes. Depuis elle ne consent plus qu'à tuer par morsures affectives puis violentes puis à laisser la victime sur place. Elle ne chevauche donc que des chevaux issus d'autres conquêtes.

Arme possédées :
Rien ! Peut-être ses mains d'une poigne légèrement puissante.

Pouvoirs :
Maîtriser les chevaux ailés, la séduction, le vol tout court (souvent sur une branche d'arbre à la manière des sorcières).

Qualités / Défauts :
Désirée, déterminée, belle / Cruelle, redoutée, honte tenue en horreur.

Animaux :
Aucun ; elle prend toujours un cheval différent, du moment qu'il est rouge sang.

Codes :[Okki by Satan !]

Remarquez que j'ai été cherché des infos autre part pour la race des succubes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creatures-mythiques.actifforum.com
Satan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Rang : chef des Satiris
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Inventaire: Etes vous surs de vouloir le savoir ?
Age: Qui pourrais le dire ?

MessageSujet: Re: Chinimala   Dim 14 Sep - 17:53

Ok pour les chevaux, bon jeu !

Validée !

_________________

Avatar de Benjamin carre (http://www.blancfonce.com/)



La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chinimala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Prendre un bon départ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: