Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Balade Matinale...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:09

Lune arriva a Imbrähel.
Encapuchonnée dans sa cape, personne ne pouvait la reconnaitre.
Cette vaste plaine l'avait toujours attirée.
S'était un endroit de rencontre entre les Amaraes et les Satiris et comme elle n'était d'aucun peuple, elle se trouvait bien dans cet endroit.
Mais elle savait qu'il n'était pas très sur.
La main sur son arc et prête a encocher une flèche, Lune regarda autour d'elle.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:27

Akio se stoppa..renifla un peu.Il senti une présence et il n'aurait su dire bien ou mal, de plus qu'il était en territoire ni Amaraes, ni Satiris... Sous sa forme de loup, son pelage noit brillait au petit matin...

Il se rendait seulement a la foret, chasser un ou deux petits gibiers questions davoir un peu dargent pour sa ''vie d'Humain''. Il le faisait souvent, se lever tot pour chasser, et avoir la soirée de libre...
Akio plissa les yeux, voyant non loin dans la plaine quelquun. A premiere vu une fille: mais il naurait su dire, puisuqe la personne portait une cape..Apparament, elle maniait l'arc , tout comme lui..

Il attendis qu'elle passe, restant sur ses gardes...Akio aurait pu facilement aller directement vers la foret, mais il aurait pris ce geste comme une fuite, et paraitre pour un trouillard était la derniere chose dont il avait envie..
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:17

Voyant un loup au sombre pelage noir qui la fixait, Lune baissa son arme.
Elle était toujours prête a encocher, mais elle ne voulait pas effrayer le loup.
La curiosité de la jeune voleuse fut forte et celle ci s'approcha doucement du loup.
Son petit chat a coté d'elle le prévint par la pensée, comme il savait le faire.
* Je sens une odeur étrangère chez se loup. Comme chez la louve que tu a rencontrée dans la forêt. Ils ne sont pas normaux... *
*Ou alors ton sens de l'odorat a faiblit.*
* Tu dit que je n'ai plus mes capacités ?*
* Non je dit que tu devrait te reposer. Et de toute façon, je découvrirais le secret de ce loup.*

Continuant a avancer, Lune arriva a moins de 12 mètres du loup et s'arrêta , attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:44

Akio était toujours immobile, et la personne encapuchonnée semblait se détendre, elle était toujours sur ses gardes, mais voulait ne pas leffrayer...Elle avait l'air à être plutôt 'amie' des animaux..et Akio ne sentit rien de menacant chez elle. Par contre, en reniflant bien, il senti une autre odeur avec elle...
Ce qui fit rester sur ses garde le loup noir...


-Un chat que vous trimbalez là..?

Il parlait, c'était sa voix , celle qu'il avait toujours, par contre la machoir du loup ne bougeait pas . Akio ne pensait pas avoir à parler, mais elle l'intriguait..et lui semblait intriguer linconnue en face delle. Bien quil ne saquait pas les chats a leur comportement parresseux et hautain, Akio préfera ne pas ajouter de comentaire..
Elle semblait amie de la nature, apres tout..


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:59

Entendant d'un coup une voie, Lune fit un bond en arrière et tira. Puis elle regarda partout.
Personne, a part elle et le loup.
Etonnée, la jeune fille se retourna vers le loup.
Elle ne rabaissa pas son arc.
* Qui me cherche me trouve ! Tu as de la chance de ne pas être derrière moi... *
Insouciante, La jeune fille avança encore un peu puis son chat la retint.
Il avait compris.
Il sauta de la cape de notre voleuse et grogna.
Puis il s'adressa a Lune.
* C'est le loup qui a parlé, je l'ai sentit, recule ! *
*Tu veux dire que... C'est un lupulcain ? *
* Je n'en suis pas sur. C'est peut être un loup qui a été ensorcelé... *

Lune recula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:35

La fille semblait étonnée de la voix , sursota meme. Elle tira, la queue d'Akio se redressa, mais il ne montra pas les dents..

-Je dois me sentir visé..? Je vous croyais ami de la nature..mon flair m'aurait-il menti pour une fois?

Puis , un chat. Il ne sétait pas trompé sur se fait. Le chat grogna..Akio n'avait rien fait, alors pourquoi ils se dressaient devant lui comme ca? C'est vrai que la fille venait de saprocher un peu plus, inconsiente peut-être. Par contre Akio n'allait rien lui faire...enfin sil elle ne tirait pas vers lui..

-Oh..du calme le petit, je vous veux pas de mal..

Déjà sa fourrure noire semblait faire de lui quelque fois un Satiri, et on pensait des fois quil en était un à cause de sa fourrure...Ne leur avait-on pas appri de ne pas se fier au apparence?
Il se demanda un instant si elle était Amarae...peut-être neutre, mais il ny songea meme pas . Il croyait par contre quelle devait etre du bon coté : autrement elle laurait surment attaquer bien avant...


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:47

Ré entendant cette voix étrange, Lune recula encore.
Ainsi le lupulcain jouait avec elle.
Alors il allait voir.
Elle décida de son plan avec son petit chat qui n'avait pas encore arrêté de grogner.
*Je l'attaque pour qu'il se métamorphose ou je lui parle ?*
*J'opterais pour l'attaque par envie mais... *
*Si je lui parle, je ne suis pas sure qu'il va le faire ! *
*Je ne sait pas ... Allez, parle lui ! *

Notre voleuse arrêta de reculer.
Elle était a une distance d'au moins, 15 mètre du loup.
Puis elle cria pour bien se faire entendre.
" Pourquoi ne te métamorphoses-tu pas ? Tu as peur ? Ou tu es un lâche ?"
Avec un ton aussi méprisant, elle était sur que le loup allait se transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:11

Ce ton hérissant quelle empruntait, comme sil était lache! Non mais! Elle osait le mettre au défi?

-Je n'es ni peur, et je suis encor moins un lache : ce sont Les hommes qui sont laches, je suis un loup avant tout ...

Il parru un peu énerver, mais tenta de se calmer. On lisait pourtant dans sa voix que le ton quelle avait emprunter l'avait bien énerver...
Akio allait se métamorphser si elle continuait sur se ton, juste pour lui prouver ce quil était. Elle devait le sentir, puisquil était expressif quon sentait son humeur dans tout les recoins de son corps, loup ou humain, il était expressif.


-Et toi, pourquoi ne montre tu pas ton vrai visage!?Ton capuchon, c'est la même chose...

Sil se transformait, peut-être allait-elle se montrer? Mais il navait pas envi de le faire en premier, preferant que se soit plutot elle qui le fasse..


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:22

Lune était assez étonnée de la réponse du loup.
"Parce que je n'ai pas réellement confiance en toi. J'ôterais mon capuchon seulement si tu te transforme."
Lui répondit elle avec le même ton méprisant.
Ainsi elle l'avait énervé...
Bien, peut être allait-il enfin se transformer.
Elle préférait voir en face d'elle un homme qu'un loup.
Bien que seuls les animaux la comprenaient, il se trouvait que quand c'étaient des animaux qui pouvaient se transformer en homme, ce n'était pas pareil.
Pas pareil du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:39

Même s'il pouvait se transformer en homme, Akio restait un loup, et fier de l'etre!
Elle repri le meme ton, aroguant sur les bord...méprisant...esperait-elle quil ne s'emporte pas?


-Je suis de bonne parole,un loup loyale! J'espere que vous l'êtes aussi

Son ton était encor là un peu énerver , mais ce n'était rien à l'intérieur, et si elle ne se montrait pas...non, il ne croyait pas quelle continuerait de se cacher..Le temps de le dire, il s'était transformer en jeune garcon aux cheveux mauves,d'une quinzaine dannée, il ne semblait pas avoir grand chose sur le dos, légerement habiller.

-...Allez! À vous maintenant! Respectez votre promesse!

Il devait monter le ton, puis qu'elle était plus loin, et aussi car il était un peu énerver, mais déja, quand elle se montrerait , il tenterait detre plus sympa..

-Hey...vous pouvez dire a votre chat quil cesse de me regarder comme ca!? *Il ajouta, plus bas..*Ça devient gavant à la fin...


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 5:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18

Voyant enfin le lupulcain se transformer, Lune souleva son capuchon laissant voir son visage clair.
Elle fit un signe du doigt au chat.
Celui ci arrêta de grogner et alla se placer dans ses bras.
*Enfin*
pensa-t-elle.
Toujours un peu curieuse, notre voleuse demanda:
" Comment vous appelez vous ?"
Son ton méprisant était passé a un ton calme et chaleureux.
Elle ne bougea plus.
C'était a l'homme d'avancer si il voulait continuer en parlant et non pas en hurlant la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:38

Un elfe? Il en fu surpris, mais ne le montra qu'un cour instant.Malgré son changement de ton agréable, Akio n'avait toujours pas décrocher de son ancien ton...

-J'ai pas l'intention de gueuler encor longtemps comme ça! Vous allez me tirer si J'approche!?

Un peu apres lui avoir laisser un cour temps pour 'répondre' ,Il commenca à s'avancer, soupira un peu, rendu a environ 6 metre delle, les mains dans les poches comme sil ne craindrait rien...

-Je vois qu'il faut que les autres fassent tout en premier avec vous...Enfin..

Il avait garder cet air de bete dans ses paroles, puis continua apres un court ''Pff'' impatient..

-Akio...

Son ton avait un peu changer, pour parraitre moins brutal, mais tout de même..

-Maintenant j'peux vous demander qui vous êtes, ou c'est au risque de me bouffer une flèche?

Akio lui souria, comme sil voudrait la taquiner..Il était un peu aroguant, peut-être même provocateur..mais les elfes semblaient généralement patients..surtout que celle ci lavait chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:37

Ignorant la réplique du jeune garçon, Lune essaya de se retenir de ne pas lui tirer une flèche dans le ventre.
Puis elle lui répondit:
"Je m'appelle Lune et je suis une elfe de l'eau. Vous me prenez surement pour une petite sotte vu votre air niait mais je ne le suis pas. Et vous ne me connaissez même pas... Alors, Akio, j'aimerais que vous arrêtiez de me parler comme sa. "
Son ton s'apaisa alors.
Puis elle continua:
" De quel camp êtes-vous ? Je ne vous ai jamais aperçu, vous êtes nouveau ou vous magnez bien l'art du camouflage ? "
Espérant que le jeune homme ne lui réponde pas d'un air arrogant, elle attendit que le garçon prennent le temps d'ouvrir la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:55

Elle semblait sérieuse lorsqu'elle ce présenta. Akio décida d'arreter de faire le malin.

-Bon...d'accord, enfin enlever seulement mon ''air niais', et on est ok.

Il était étonament calme, simplement un peu confiant. Lorsquelle lui demanda de quel coté il était , il lui répondi fierement, se cacher ne faisait pas parti de ses principes...enfin sauf dans le camouflage, peut-être.

-Amarae...Et si vous m'avez vu, c'est que c'est moi qui l'a voulu. Autrement je vous met au défi de me retrouver d'ici cinq minute...bon, sinon j'ai 16 ans, donc nouveau...hmmm..dépen le sens

Se disant quelle allait surment répondre à ses propres question a son sujet, Akio se tu et s'assi. Il tomba lamentablement sur les fesses sans meme se retenir de ses mains...

*Bordel..le sol est loin, en homme...*
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:09

Lune aimait les défis.
Surtout dans l'art du camouflage, car elle s'y connaissait bien.
" J'accepte ton défit Akio."
C'était pour elle un jeu qui la changeait des autres gens peureux ou lâches.
Elle n'avait jamais autant sympathisé avec quelqu'un.
* Tous bêtes et sans cœur *
Pensait-elle souvent.
D'ailleurs, ce garçon intriguait.
Bien qu'un peu* bizzard*, elle aimait bien parler avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:31

Akio fu un peu surpris, ce défi n'était qu'une plaisanterie...
-Bah euh..
Mais il n'allait ,bien sur, pas refuser se que lui meme avait proposer..
-Ok , alors...5 minutes..
Il se releva de terre, s'escoua un peu le pantalon..
-Et t'essais de me retrouver? Parfait... Alors..adieu peut-être!
Il rigolait, disant quelle ne le trouverait jamais, il se retourna alors, il allait mettre le vent de facon a se que lodeur de Lune soit toujours face a lui, de facon a la reperer...Il n'allait pas trop la faire languir, mais il était assez patient sur se coté là, la chasse le lui avait aprit. De plus il aimait parler à cette fille qui semblait mystérieuse, et elle aimait le défi presque autant que lui...

Apres s'etre retourner , il marcha lentement, puis se transforma en loup et parti a galoper aussito...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:21

Lune était toute heureuse.
Enfin un défi rigolo !
Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait !
Le voyant partir en se transformant, elle fit un geste de la main et son chat partit a toute vitesse après le loup.
Elle, elle se rendit invisible.
Avec ses sens d'elfes, on ne pouvait pas l'entendre.
Elle courut après le petit chat noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:14

Le chat avait beau le suivre, Akio s'en fichait. De toute facon, il ne pouvait concurencer avec lui. Qu'elle était la meilleure place? La foret surment..Il continua par là, et n'avait pas l'intention de perdre se défi..un peu idiot comme défi, mais un défi tout de meme!

Il continua donc, reniflant un peu l'air, son chat n'était pas très loin, et Lune semblait se raprocher un peu, mais il y avait une bonne distance entre les deux. Il n'Avait sessé davancer silencieusement dans le petit sous bois.

*Sans les ombres du soir...c'est un peu plus du défi...mais j'ai bien l'intention de m'amuser..*

Il souri intérieurement, se terra sous une longue rangé de buisson et de brousaille,puis il rampa de lautre coté..

*C'est pas un jeu de poursuite, mais de camouflache, donc trouve toi une planque...*

Il cherchait, quelque chose de noir, quelque chose comme sa fourrure. Il soupira intérieurement, ce n'était quun jeu apres tout, et il était bon joueur. Il décida de lui metre sa ''facile'' , se mit serrer sous quelque buisson, creusant pour se donner un peu despace, puis il ferma les yeux, pourquoi ne pas en profiter pour se reposer un peu, si tot le matin..
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:44

Le petit chat alla quelques temps après.
Il sentait l'odeur toute près mais ne la voyait pas.
Il se concentra alors.
Et il remarqua que cela venait d'un buisson.

C'est alors que Lune arriva.
Il lui fit par de ses pensées.
Notre voleuse, toujours invisible partie alors vers le buisson mais elle passa juste a coté.
Elle se cacha un peu plus loin, derrière un arbre.
Elle s'était bien placée. D'ici, le loup ne pouvait plus sentir son odeur.
Elle fit un geste de la tête au chat, dont l'odeur devait, elle bien parvenir aux oreilles du loup.
Le petit animal s'approcha alors du buisson et s'assit juste a coté.
Pendant que le loup devait être encore occupé de ne pas se faire voir par le chat, (pensait Lune) elle s'approcha du buisson par derrière, toujours a un endroit ou son odeur ne pouvait pas se faire sentir.
Soudain, elle fit un grand cri pour faire sursauter le loup et se décala au cas ou un réflexe de la part de l'animal apparaitrait.
Elle, elle trouvait se petit jeu amusant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:50

Akio était rester les yeux fermés il n'en avait pas besoin, mais il était a laffu de l'odeur du chat. Il ne reperait plus présicément Lune, mais se concentrait surtout sur le chat il se raprochait de lui. Lune semblait , elle, avoir disparut. Puis...

Akio se retourna vivement en montrant les dents, la queue dressée en sortant du buisson d'un saut...Un cri, peut etre celui de Lune..


-Lune..?

Il nétait pas apeuré seulement incertain, comme il ne voyait rien ni personne, sauf le ptit chat assi là...

-Elle est passée où? ...

Il s'adressa au ptit félin a ses coté, sa queue était maintenant baissée, ses dents cachés, mais il laissa ses oreilles en arriere en signe de méfiance..Se demandant si le chat pouvait parler..


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:42

Mais le jeune chat noir ne le pouvait pas.
Il ronronna pour montrer son amusement et rassurer le loup noir.
Lune, elle sautillait de joie.
Elle commença a chantonner
"J'ai gagnééeeeeeeee, J'ai gagné gné gné !"
Puis, elle se rendit visible.
"Me voila !"
déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:06

Le chat ronronna, Akio n'aimait pas trop ce bruit, mais ca comblait le vide de la bordure de la plaine...Puis elle réaparu , Lune avait donc le pouvoir de disparaitre ? De ce fondre dans le décor?Elle sautilla de joie ce qui fit rire Akio..

-C'était qu'un défi stupide apres tout..

Il se transforma en humain puis s'assi sur le gazon qui bordait l'allée de buisson..

-Ah ah..t'es marrante!

Puis il se calma peu à peu... Il la trouvait sympatique, enfin pour ce quil connaissait d'elle, et c'était le temps de posé les bla bla traditionnel a toute rencontre...

-Tu viens d'où ,Lune?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:24

Lune s'arrêta d'un coup de danser.
"Je....Je....D'où je viens ?"
Bafouilla-t-elle.
Le chat continuait de ronronner, mais ça ne la rassurait même pas.
"Euhhhh..."
Cette question la gênait.
D'où venait elle après tout ?
*Hein, d'où je viens ?*
Mais son petit chat ne répondit pas.
Il cessa seulement de ronronner.
Pour essayer de changer un peu la question, elle la contourna.
"Et toi, tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:18

Lune semblait hésiter..

-Si tu veux pas dire c'est pas grave je voulais seulement discuter.

Il lui souria, il ne lui en voulait pas apres tout ils ne se connaisaient pas et si elle voulait etre méfiante..pourtant ce n'était pas le cas, et sa semblait etre autre chose.

-D'où je viens?

Il pointa une direction d'une main, l'autre occupée a le soutenir par derriere.

-Je sais pas si tu connais Raï..? Enfin c'est pas loin de là. Entre ici et Raï...c'est pas très claire , mais pour moi non plus donc.

Il n'allait pas trop lui poser de question la dessu, peut-être ca pouvait lui invoquer des mauvais souvenir, comme à lui.

-Donc..Parle moi de toi, du bla bla traditionnel quoi...

Il n'aimait pas trop le silence , enfin oui mais pas totalement. Il voulait seulement un fond, et peut-être même connaitre quelqu'un de nouveau. Peut-être pas devenir meilleur ami en deux secondes, mais au moins une rencontre agréable.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:04

Lune fut heureuse de voir qu'il changeait de sujet.
Elle répondit naturellement a sa question.
" Et bien, moi, je n'ai pas vraiment d'histoire.
Je suis orpheline.
Tout ce que je sais c'est que j'ai un frère et que mes parents étaient une elfe de l'eau et un elfe sylvain. J
e vis dans la forêt depuis...
Je ne sais plus.
Enfin bon.
Et toi ?"

Même si elle racontait quelque chose de complètement inintéressante, Lune était contente.
Elle ne s'était jamais sentit aussi légère.
Comme si elle venait de se débarrasser d'un destin trop dur a porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Matinale... Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Matinale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Terres Maudites :: Imbrähel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser