Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arya mais les autres vous pouvez aussi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Arya mais les autres vous pouvez aussi... Empty
MessageSujet: Arya mais les autres vous pouvez aussi...   Arya mais les autres vous pouvez aussi... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:43

Finduilas venait d'arriver.
*La vie est bien trop courte, rien ne se passe en se moment !*
Pensa-t-il. Il était vrai qu'il n'avait pas encore rencontré quelqu'un depuis longtemps. Attendant un signe du destin lui donnant un moment pour se défouler sur quelqu'un, il regarda autour de lui. Pleins de personnes allaient et venaient dans tous les sens se bousculant et se renversant. C'était surement un bon endroit pour rencontrer quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arya mais les autres vous pouvez aussi... Empty
MessageSujet: Re: Arya mais les autres vous pouvez aussi...   Arya mais les autres vous pouvez aussi... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:41

Exact, c'était un bon endroit pour rencontrer quelqu'un.
Mais, il ne regardais pas au bonne endroit.
Au dessus de lui, volait une Lïr.
Elle se posa un peu derrière lui.
Elle savait quelle était dans un territoire ennemie.
Elle était sur ses gardes, lors de cette escapade.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Arya mais les autres vous pouvez aussi... Empty
MessageSujet: Re: Arya mais les autres vous pouvez aussi...   Arya mais les autres vous pouvez aussi... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:46

Sentant une présence derrière lui, Finduilas ce retourna d'un coup avec son épée. Celle-ci manqua la Lir d'un demi centimètre. Mais le général n'était pas du genre a s'excuser. Alors il lança une phrase fortement a rapidement a l'adresse de la jeune fille :
" Non mais dit donc, sa ne va pas la tête de vous poser juste derrière moi ? Et d'ailleurs, qui êtes-vous, vous n'êtes pas une Satiris a ce que je vois ! "
Cet a partir de se moment qu'il remarqua le visage et les ailes de la jeune femme...
* Beurk, une Lir ! Et de plus, elle a des vêtement de guenon !*
Préférant ne pas faire cette remarque, il attendit la réponse de la lir ...



( désolée mais se que je dit n'ai pas vrai ! J'aime bien ton avatar... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arya mais les autres vous pouvez aussi... Empty
MessageSujet: Re: Arya mais les autres vous pouvez aussi...   Arya mais les autres vous pouvez aussi... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:26

(Merci^^ !)


Calmement, elle répondit :

"Je me pose derrière moi si j'en ai envie.
Oui, je ne suis pas une Satiris.
Je suis Arya, pour ne rien vous cachée."
Arya resta calme et neutre.
"Eh, pour information, tu ne m'impressionnes pas."
Son regard ne défiait pas le sien, mais, il le soutenait son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Arya mais les autres vous pouvez aussi... Empty
MessageSujet: Re: Arya mais les autres vous pouvez aussi...   Arya mais les autres vous pouvez aussi... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:47

Prenant le ton de la jeune fille pour un ton insolent, Finduilas fut assez rapide. Il se métamorphosa en tigre et bondit sur la jeune fille. Avant qu'elle reprenne ses esprits, il la griffa avec une force violente a l'épaule.
* Alors comme sa je ne t'impressionne pas... Tu vas voir sale petite Amarae !*
Pensa-t-il. Il détestait cette fille, d'ailleurs, il n'aimait personne, donc ce n'était pas surprenant ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arya mais les autres vous pouvez aussi... Empty
MessageSujet: Re: Arya mais les autres vous pouvez aussi...   Arya mais les autres vous pouvez aussi... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:13

Ce n'était pas les blessure qui lui avait infligé qui l'impressionnerai pour autant.
Elle s'envola, l'emenant dans un endroit ou elle avait l'avantage : l'air.
Elle le saissit par la peau de coup et le projeta volament par terre.
il retomberait surement sur ses pattes, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Arya mais les autres vous pouvez aussi... Empty
MessageSujet: Re: Arya mais les autres vous pouvez aussi...   Arya mais les autres vous pouvez aussi... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:29

Comme elle le présumait, Finduilas se rattrapa d'un bond agile sur ses quatre pattes. Puis il hurla pour la jeune fille :
"Alors, tu as peur ? Tu es une lâche, tu ne sais pas te battre sur terre ! Tu sais que si tu continue comme sa, a essayer de me défier, tu finira mal, très mal ! J'ai un poste au placé ! "
Après ses paroles qui se firent entendre comme une énorme insulte, il s'assit, signe qu'il était sur de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arya mais les autres vous pouvez aussi... Empty
MessageSujet: Re: Arya mais les autres vous pouvez aussi...   Arya mais les autres vous pouvez aussi... Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:48

"Mais, moi aussi...."
Elle le regarda droit dans les yeux, tout en déclarant :
"Tu me trouve lâche d'utiliser la voix des airs pour me défendre, mais alors, il sera lâche pour toi de te transformer.
Je n'utilisais que mes atouts, mes défense primitives.
Mais si tu veux un combat plus intéressant, je te réponds oui."
Et a se moment là, elle leva ses ailes pour faire un mur de au moins 3m sur 3m.
"Et en plus,tu me sous estimes.
Tu ne devrais pas être si fier..."
Elle sortit son espèce de lance*, la pointa vers lui et fonça dessus.
"En se qui me concerne, tu me trouve lâche, mais c'est que tu a peur des airs..."
Et là, elle se mit a affiché sur un coin de lèvre une satisfaction.


*la lance, je te la décris car sinon, tu vas rien comprendre sur ses attaques après^^
Elle a un coté pointu et de l'autre, ça fait un demi cercle qui permet d'embrocher les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Arya mais les autres vous pouvez aussi... Empty
MessageSujet: Re: Arya mais les autres vous pouvez aussi...   Arya mais les autres vous pouvez aussi... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:32

Il évita rapidement et sans problème l'attaque de la jeune fille. Puis il continua.
"Et bien ma jolie... Tu t'énerves. Mais moi je sais pourquoi. Et enlève se petit sourire niai car je n'ai pas peur dans les airs, pas plus que je n'ai peur de toi. Tu est insouciante et mal polie ! "
Lâcha-t-il. Avant qu'elle ne reparte se "cacher" dans les airs, il lui attrapa le bras et lui donna un coup d'épée dans le ventre.


( désolée je suis quelque peu méchante..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arya mais les autres vous pouvez aussi... Empty
MessageSujet: Re: Arya mais les autres vous pouvez aussi...   Arya mais les autres vous pouvez aussi... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:41

"c'est bête, mais je n'ai aucune envie d'arrêter..."
Le coup d'épée, elle le contra avec une vitesse fénomal.
La ressortie son visage de guerrière, son vrai visage.
Combatant,n déterminer qui n'abandonne jamais.
elle lui rendit son coup d'épéeet l'éleva de 20 cm au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Arya mais les autres vous pouvez aussi... Empty
MessageSujet: Re: Arya mais les autres vous pouvez aussi...   Arya mais les autres vous pouvez aussi... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:48

désolée, pas d'inspiration pour ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arya mais les autres vous pouvez aussi... Empty
MessageSujet: Re: Arya mais les autres vous pouvez aussi...   Arya mais les autres vous pouvez aussi... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:49

Moi aussi j'ai eu du mal^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya mais les autres vous pouvez aussi... Empty
MessageSujet: Re: Arya mais les autres vous pouvez aussi...   Arya mais les autres vous pouvez aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya mais les autres vous pouvez aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Terres Maudites :: Imbrähel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser