Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aliênoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aliênoir Empty
MessageSujet: Aliênoir   Aliênoir Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:33

Nom : inconnu

Prénom : Aliênoir

Surnom :

Âge : indéterminé mais semble avoir 25 ans

Votre métier : Chasseuse d'Ombres

Race : Succube

Camp : Satiris

Description physique : Comme toute les succubes, elle est belle, très belle, trop belle. Elle a un corps d'elfe blanc comme neige avec de grandes ailes noires dans le dos. Elle a des cheveux bouclés noir ébène qui encadrent magnifiquement son visage aux traits élancés. Elle a les yeux noirs qu'elle relève avec un peu de crayon noir. On pourrait comparer ses habits à ceux du moyen âge humain. Tout est fait pour plaire aux infortunés qui croisent son regard.

Caractère : Que dire… Elle paraît douce au premier abord mais ce n'est qu'une impression pour tromper. On pourrait la comparer à une panthère. Elle attend le dernier, le bon moment, pour se dévoiler réellement. A ce moment là il sera trop tard pour vous, plus rien ne vous sauvera, sauf Satan. Aliênoir a une estime complète pour Satan, elle l'admire et voudrai lui ressembler. En attendant elle essaye de se rapprocher de lui à travers Lilith, sa reine. Elle considère les Amarae, les Bons, surtout les hommes (qu'elle appelle d'ailleurs Ombres, se qu'il ne tarderont pas à être s'ils la rencontrent) comme des jouets.

Histoire : je finirai plus tard

Arme possédées : Ses dents sont une arme efficace mais ce n'est pas sa plus puissante arme. C'est son regard le plus dangereux. C'est un regard envoûteur, il vous plonge dans un état de bonheur dont vous ne voulait plus sortir mais si par malheur vous y restez trop longtemps, vous en oublierez la réalité, oubliant de vous nourrir, de dormir, etc… Vous deviendrez une sorte de zombie qui périra lentement.

Pouvoirs : Elle est liée à la magie "noire" mais ne l'utilise pas tellement... Elle peut voler grâce à se ailes, qu'elle peut cacher à la vue des amarae. Sinon voir au dessus.

Qualités / Défauts : Insensible, persévérante et charmeuse / peut-être trop persévérante, timide parfois et pas très douée aux armes


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Aliênoir Empty
MessageSujet: Re: Aliênoir   Aliênoir Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:56

En attendant la suite, BIENVENUE !
Amuse toi bien, j'espere que j'aurais l'honneur de faire un rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aliênoir Empty
MessageSujet: Re: Aliênoir   Aliênoir Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:32

Pas, mal !
J'ai hâte de lire l'histoire !
Sinon, bienvenue !

PS:, moi qui voulais m faire un avatar avec la même image... Tampis, j'en trouverais un autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliênoir Empty
MessageSujet: Re: Aliênoir   Aliênoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliênoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Prendre un bon départ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser