Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement ennuyeux avec son professeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement ennuyeux avec son professeur. Empty
MessageSujet: Entrainement ennuyeux avec son proffesseur.   Entrainement ennuyeux avec son professeur. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:01

Finduilas venait d'arriver au camp d'entrainement.
*Pff... Enccore apprendre a une bande d'abrutis sans cervelle ! Et en plus ils sont en retard! A, si Satan, mon cher maitre puissant intelligent et diaboliquement maléfique savait ça ! Des incapables ! A enfin quelqu'un qui arrive ! C'est pas trop tôt !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ennuyeux avec son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ennuyeux avec son professeur.   Entrainement ennuyeux avec son professeur. Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:27

Keira qui n'était pas loin arriva en compagnie de sa panthére Saturne. Saturne s'arretta et rugissa, Keira s'arretta à son tour et regarda la personne qui se trouvait devant elle.

-Vous êtes ?

Saturne donna un coup de tête dans la jambe de Keira.

-Tu pourrai dire bonjour quand même Keira. Faut vraiment que je t'apprenne tout. Tes parents ton vraiment rien apr...

La panthére arretta de parler se rappelant que les parents de Keira était mort au combat quand elle était enfant.

-Heu...désolé Keira.

Pour une fois Keira ne disa rien, elle ne s'énerva même pas, elle laissa juste un regard triste apparaitre. Puis elle regarda de nouveau la personne qui était en face d'elle.

-Si tu insiste tant Saturne *se tourne* Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement ennuyeux avec son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ennuyeux avec son professeur.   Entrainement ennuyeux avec son professeur. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:52

Mais un simple petit mot déplacé ne plait pas a Finduilas.
" Eh Oh jeune fille, tu me parles pas comme ça. Et en plus, les animaux ne sont pas les bienvenus ici. Fait sortir ton truc et prépare toi a un entrainement assez compliqué."
*Les gens sont mals éduqués par ici ! Enfin bon. Au moins, je vais m'amuser.*
"Bon alors, tu fais se que je te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ennuyeux avec son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ennuyeux avec son professeur.   Entrainement ennuyeux avec son professeur. Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:14

Mais pour qui y se prenait celui la. Il se croiyait tout permis et donné des ordres a Keira. Faire sortir Sarturne nan mais vraiment il avait rien dans la tête celui la. De plus il voulait l'entrainer, elle ne venait pas pour sa, elle venait pour entrainer son unité et la elle tombait sur un clochard qui se etre le chef.

-Nan mais pour qui tu te prends toi ? Tu crois vraiment tout permis. Personne ne me donne des ordres. Et Saturne ne sortira pas d'ici.

-Oui je ne sortirai pas, je ne quitte jamais Keira, puis je reste si je veux *rugissement menaçant*

-Et je ne vien pas pour m'entrainer, je suis déja à un haut niveau et chef d'une unité. Je sais vraiment pas qui tu est mais tu est un idiot.

Elle n'aimait vraiment pas sa, nan mais les gens comme sa, casiment sans géne et qui lui donne des ordres sa avait le don de la mettre en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement ennuyeux avec son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ennuyeux avec son professeur.   Entrainement ennuyeux avec son professeur. Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:57

Mais finduilas détestait les gens qui lui répondaient. Il sortit son épée double lame et fonça droit vers la guerrière. Au dernier moment, il se transforma en lion et sauta sur cette fille insouciante ce qui la fit tomber. Puis; il lui lacérât le ventre avec ses puissantes pattes.
* Pauvre petite ignorante ! On ne parle pas comme ça a un général !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ennuyeux avec son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ennuyeux avec son professeur.   Entrainement ennuyeux avec son professeur. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:45

L'homme avait l'air plutot énervé et se mit à courir droit vers Keira avec son épée en main. Keira ne bougea même pas, elle pourrait esquiver son attaque de toute fason. Puis on dernier moment il se transforma en lion et sauta sur Keira, il commença à agiter ces pattes et lui lacérer le ventre. Elle se laissa faire sa lui faisait à peine mal la suis faisait des chatouilles.

-Bon tu me dira quand t'aura fini ? Tu est pitoyable !

Commençant à en avoir mal, elle attrappa le lion et le jeta trois métres plus loin. Elle se releva et regarda son ventre, il était tout rouge, on pouvait y voir du sang.

-Je déteste voir mon sang ! Tu va le regretter Crétin !

Elle ramassa son septre qui était tomber à terre, elle le transforma en une gigantesque épée. Le paumeau de cette épée était une tête de dragon, la lame était trés large plus d'une vingtaine de centimétres et elle devait mesuré plus d'un métre cinquante (genre l'épée de Dante dans Devil May cry).

-Toi tu n'aurai pas du attaquer Keira.

Keira se mit en garde, son regard était amusée. Saturne était aussi en position de combat à coté de sa maitresse.

-Tu est vraiment sûr de vouloir te battre ?

Une simple question mais qui pouvait être dissuasive.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement ennuyeux avec son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ennuyeux avec son professeur.   Entrainement ennuyeux avec son professeur. Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:22

Ignorant la question, Finduilas en renchaina une autre;
"Que fais-tu ici si ce n'ai pas pour travailler ?"
En vérité, le général la prenait pour une petite fille insouciante qui ne savait pas a qui elle parlait, alors il décida de ne pas encore lui faire un dialogue d'au moins une page sur la politesse envers quelqu'un de son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ennuyeux avec son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ennuyeux avec son professeur.   Entrainement ennuyeux avec son professeur. Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:21

L'autre ignora totalement la question de Keira et il en posa directement une autre : "Que fais-tu ici si ce n'ai pas pour travailler ?". Il était idiot ou alors il n'avait jamais entendu parlé d'elle Keira la sanguinaire.

-Je suis ici car je dois entrainer mes troupes. Tu est vraiment sûr que tu est du coin, car pour ne pas me connaitre tu dois vraiment être un ignorant.

*Sa serai amusant que je sois son chef*


-Keira tu sais tout le monde n'est pas censé te connaitre mais il faut dire que lui à vraiment l'air d'être un ignorant.

-Maintenant que j'ai répondu à ta question que compte tu faire ? Déja tu pourai au moins te présenter sa serai la moindre des choses tu ne crois pas ?

Keira tenait toujours fermement son épée dans la main, prete à contre attaquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Masculin
Nombre de messages : 57
Rang : chef des Satiris
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Inventaire: Etes vous surs de vouloir le savoir ?
Age: Qui pourrais le dire ?

Entrainement ennuyeux avec son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ennuyeux avec son professeur.   Entrainement ennuyeux avec son professeur. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:04

L'aube était levée depuis une bonne heure. Dans la cour poussiéreuse, ou avait coulé la sueur et le sang, seules deux personnes étaient présente. Satan jura, du haut, ou plutôt du profond de sa tour souterraine. En un instant, il se téléporta dans les cartiers des soldats, et pénétra dans l'esprit de l'un des hommes, qui se réveilla soudain, ne pensant qu'au retard qu'il avait pour son entrainement. Bientôt, tous ses compagnons furent debout, et le Diable alla jeter un oeil sur les courageux déjà à l'entrainement. Il y vit son bras droit, son général, le fier Finduilas. Et une petite commandante de garnison qui se croyait la chef. Kanji, une demie-démone, et sa panthère, Saturne, songea-t-il.

En un instant, Satan se métamorphosa en un jeune orc maigrichon, aux membres grêles, au visage pâle. Vêtu de lambeaux de vêtements, l'orc, armée d'une épée rouillée, s'approcha des deux guerriers et de la panthère noire.


"Vous ne devriez pas vous battre, messieurs dames."


Sa voix était doucereuse, comme un doux poison qui se propage dans vos veines. L'orc dépareillé sourit ironiquement, et s'approcha des deux "jeunes" gens. D'un claquement de doigt, il fit apparaitre une muselière qui lia les babines du félin, et l'envoya, d'une pichenette, à l'écart des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Entrainement ennuyeux avec son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ennuyeux avec son professeur.   Entrainement ennuyeux avec son professeur. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:54

(désolé, j'avais quelque peu oublié se sujet, et Satan a bien sur "gentiment" pris le soin de me le rappeller... Encore désolé Keira...)

Finduilas, ne se doutant pas un instant que cet orc était en fait son vénéré maitre, Satan. Que venait-il faire ici celui-la ? Apperemment, il était avec lui, car il venait de mettre l'animal de la fillette a terre. Ce petit personnage venait de lui gacher son plaisir. Il aurrait put s'amuser avec la petite fille ...
"Qui etes vous ?"
Demanda-t-il a l'orc avant de jeter un regard vers le ciel et de marmoner.
-Ahh... Si mon puissant maitre, Satan, dans sa grandeur inégalable, son habiletée et son intelligence diabolique était là... Il fairait disparaitre toutes ses "miettes" de ma vue..."
Comment était il possible que de tels idiots se montrent ainsi à lui ? Cette fille était la marque de toute l'ignorance et l'idiotie du monde. Cela devait changer. Lucifer devait arriver, et regler leur compte a toutes ses vermines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ennuyeux avec son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ennuyeux avec son professeur.   Entrainement ennuyeux avec son professeur. Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:04

[c'est pas grave Finduilas, je t'en veux pas d'avoir oublier le sujet xD]

Voila qu'un autre idiot se ramené. Keira tourna légerement la tête pour voir qui c'était seulement un orc, un petit gringalé qui venait se méler de ce qui n'était pas c'est affaire.


*Encore un géneur !*

L'orc avait l'air puissant, il claqua des doigts et la pauvre Saturne se retrouva avec une museliére. Keira fronça des yeux, serant encore plus sont épée, la rage devenant plus forte.

-Nan mais t'est qui toi ? Je t'interdis de toucher à Saturne ! On dirait bien qu'ici il n'y à que des crétins !

Elle regarda Saturne qui était allongé par terre et essayé de retirer se qui lui tenait le museau fermé avec ses pates.

-Si il y à bien une chose que je ne suporte pas c'est que l'on s'en prene à Saturne !

Keira entendit trés bien ce que dit par la suite Finduilas, elle n'avait qu'une envie c'était lui régler son compte à cette idiot.

-Si Satan était là, il te ferait aussi disparaitre car toi aussi tu est "une miette". Mais je pense sincérement qu'il à d'autre chose à faire que de s'occupé de vermine telle que toi !

Keira disait juste ce qu'elle pensait, tout en vouant un grand respect à celui qui est son supérieur "supreme" : Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Masculin
Nombre de messages : 57
Rang : chef des Satiris
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Inventaire: Etes vous surs de vouloir le savoir ?
Age: Qui pourrais le dire ?

Entrainement ennuyeux avec son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ennuyeux avec son professeur.   Entrainement ennuyeux avec son professeur. Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:57

Le Diable n'a pas de cœur, tous le savent, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne peux pas apprécier l'ironie des situations, et, il est vrai, parfois s'amuser aux dépends de ceux qui l'entourent. Voir son meilleur guerrier mordre la poussière à cause d'une guerrière, bonne, il est vrai, mais beaucoup moins gradée... *Il faudra lui donner une augmentation* , songea-t-il. La fillette saignait au ventre, mais le gamin avait quand même l'air essoufflé. *Pas mal, Keira, pas mal...* Il avait du l'attaquer et se faire repousser. Le petit orc se tortilla dans ses bottes trop grandes. Satan s'amusait beaucoup. De la même voix que précédemment, mais plus retenue, comme s'il hésitait à parler, le jeune orc marmonna :

"Tu ne supporte pas qu'on fasse du mal à Saturne, et bien, défends la !"


Les compliments ne touchaient pas Lucifer, mais il apprécia le geste. Un instant, il se cru démasqué par Finduilas, et passa comme une caresse dans son esprit, mais non, celui-ci n'avait rien remarqué. Il fut contacté mentalement par un de ses sous-fifres qui réclamait de l'aide dans la plaine, car deux Amaraes avaient décidées de se promener par là. Le Diable lui répondit promptement de demander la garnison sous les ordres de Keira Kanji, ils devaient être assez bon pour deux petits idiots. Et ça les ferait se bouger un peu, leur commandante n'étant pas là...

Lucifer observait la fureur qui s'élevait des deux êtres. Ou plutôt la colère, ils n'avaient pas l'air de vouloir s'entretuer. Dommage... C'est pourquoi il passa dans l'esprit de Finduilas pour lui chuchoter :


"Regarde, elle est occupée par cet avorton d'orc. Attaque la, maintenant !"

Un instant après, ce fut à Keira qu'il dit, par la force de son esprit :


"Il va t'attaquer, prépare toi à esquiver ! "

Le petit orc souriait d'un air penaud, et décida de s'assoir en tailleur sur le sol poussiéreux de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ennuyeux avec son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ennuyeux avec son professeur.   Entrainement ennuyeux avec son professeur. Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:35

L'orc lui disait de défendre sa panthére si elle ne supporté pas qu'on lui fasse du mal, mais c'est ce qu'elle allait faire.

-Toi reste en dehors de tout sa !

Keira n'aimait pas qu'on vienne se méler de ses affaires, aprés tout il venait juste d'arrivé et déja y venait y mettre son grain de sel. Elle entendit une voix qui retentit dans sa tête. La voix lui disa de faire attention car l'autre aller attaquer. Keira plissa un peu les yeux, se mettant en garde. Elle brandissa son épée en l'air et murmura "Lame de foudre", a ce moment là la foudre s'abatta sur l'épée de Keira. L'épée était maintenant entouré de foudre conférant à Keira un nouveau pouvoir, une nouvelle force.

*Je ne me laisserai pas faire !*

L'autre allait surement l'attaquer, et bien qu'il essaie et Keira riposterai avec violence et force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ennuyeux avec son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ennuyeux avec son professeur.   Entrainement ennuyeux avec son professeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ennuyeux avec son professeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv ou topic avec moi ?
» Topic avec Caatje?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Terres Maudites :: Camp d'entrainement de Raï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser