Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La complainte de la louve

Aller en bas 
AuteurMessage
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

La complainte de la louve Empty
MessageSujet: La complainte de la louve   La complainte de la louve Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:00

(oui, je sais, c'est le 3ème topic que je fait ici...Mais ce lieu m'inspire.)

Une silhouette drapé de noire courait sur le toits.
Ses pieds frolait les tuiles sans un bruit.
Elle n'était qu'ombre...
Une image, furtive, mystérieuse...
Aussi légère que le vent, aussi fragile qu'un rêve...
Sous la faible clarté des étoiles, elle s'imobilisa.
D'un léger coup de tête, Celebriän rejetta sa capuche en arrière.
Ses yeux de glace étincellaient dans la pénombre.
Elle s'assit et observa le ciel durant un long moment, sans un mot.
Il sourire s'installa sur ses lèvres et elle laissa sa pare de louve monter en elle.
Un chant naquit dans sa gorge et s'éleva dans la nuit.
Vide de sens pour ceux qui n'avait pas l'âme d'un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La complainte de la louve Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la louve   La complainte de la louve Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:13

Une jeune elfe de lune habillée de simple haillons glissa dans le ciel glacé sur son magnifique dragon, en passant par un village elle entendit le chant d'une louve et elle eut un froid terrible dans le dos. Du regard elle chercha la source de la complainte... Elle vit une grande louve noire sur un haut toit et elle se demada comment elle a pu grimper sur se toit. Donc elle demanda à Ariana de la faire descendre et elle se laissa silencieusement glisser à coté du loup...


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

La complainte de la louve Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la louve   La complainte de la louve Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:51

(elle est grise, pas noire^^)

Le hurlement prit fin brusquement, tout comme la magie de l'instant.
Kélé redevint humaine, bondit sur ses pieds et se retourna avec une vivacité surprennant.
La lune se refletta un instant sur la lame du poignard qu'elle tennait dans sa main, pointé sur l'inconnue qui avait osé la troubler.
Si Celebriän fut surprise par la présence du dragon, elle n'en montra rien.
Ses yeux d'un bleu glacé restait totalement inexpressif, tout comme le reste de son visage.
Si jamais l'inconnue connaissait bien la région et ses habitants, sans doute comprendrait-elle qu'elle devrait être très prudente.
Sinon...Tempis pour elle.
Ceux qui s'étaient montrer irespectueux face à Celebriän gisait pour la plupart mort dans coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La complainte de la louve Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la louve   La complainte de la louve Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:02

Caatje compris qu'elle n'était pas la bienvenue, elle réflichit quelques instants en faisant attention à la lame pointée sur elle et entama une conversation prudente:
"Ah tu... vous êtes donc une Lupulcaine. J'ai cru avoir a faire à une louve normale et malheureuse mais bon, puis-je vous aider?"


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

La complainte de la louve Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la louve   La complainte de la louve Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:19

Kélé écouta avec attention les paroles de l'inconnue.
Elle ?
Une louve normale et...malheureuse ?
Cette fille n'avait pas un grand sens de l'observation.
Il est vrai que la jeune fille cachait parfois dans ses hurlements une pointe de mélancolie.
Mais de la tristesse de départ naissait la joie, une joie simple mais profonde.
Hurler la nuit en solitaire plaisait à Kélé.
Les derniers mots de l'inconnue ne lui attirèrent que du mépris de la part de Celebriän.
Besoin d'aide ?
Mais pour qui elle se prennait ?

"Besoin d'aide ?
Je ne crois pas non...
Pourquoi donc cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La complainte de la louve Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la louve   La complainte de la louve Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:22

Caatje fut complètement décue par la réponse: pour une fois quelle voulait aider quelqu'un... elle sentit naître une minuscule pointe de colère en elle et riposta:
"Vous voyez, j'aime bien les loups et tous ça donc en entendant votre chant j'ai cru que je pouvais peut-être aider quelque part mais si vous n'en avez pas besoin je n'insite pas." Dit-elle en fixant la fille de son regard noir.
*Je l'aime bien mais pourtant je ne l'aime pas pensa t'elle en essayant de comprendre comment.*


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

La complainte de la louve Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la louve   La complainte de la louve Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

Kélé, elle, n'aimait pas cette fille.
A vrai dire, elle n'aimait pas grand monde...

"Puis-je connaître votre nom ?"
Celebriän ne s'interessait pas particulièrement à l'inconnue.
Mais elle aimait connaître le plus de monde possible.
Et le plus de détaille sur eux.
Cela pouvait toujours se montrer utile pour son travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La complainte de la louve Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la louve   La complainte de la louve Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:55

(je te déteste pas vraiment^^)

Ca décision était prise: elle n'aimait pas cette fille, aussi froide que le poignard dans sa main et apparament pas décidée à le bouger d'un poil vers le bas.
En tenant le sien derriere sa vielle cape elle dit simplement:
"Caatje est mon nom. Et vous?" Sans donner plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

La complainte de la louve Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la louve   La complainte de la louve Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:25

(je sais^^ T'inquiète pas non plus, Kélé aime pas grand monde, c'est son caractère^^)

Caatje.
Kélé n'avait jamais connu personne portant le même nom.
Mais qu'importe.

"Kélé."
Un simple mot, emplement suffisant.
Ce n'était que son surnom.
Chose que l'on emploit souvent pour désigner un ami.
Mais Celebriän n'aimait pas parler d'elle et moins Caatje en saurait, mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La complainte de la louve Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la louve   La complainte de la louve Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:55

Ka en avait assez du poignard lèvé sur elle et du regard glacé, elle se dirigea lentement vers Ariana sans perdre kélé des yeux et sans lacher son arme et lança avant de monter: *Amarae ou Satiris?*
Caatje était contente, elle conaisait une nouvelle personne, pas vraiment amie mais pas non plus ennemie enfin cela dépendra de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

La complainte de la louve Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la louve   La complainte de la louve Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:08

Celebriän aurait dut se douter que Caaje poserait cette question.
La plupart des gens s'assurait du camp de leur interlocuteur avant même de connaître son nom.
Pas Kélé.

"Je suis né, je vivrais et je mourais toujours libre et sans attache."
L'éclat de son regard prouvait qu'elle pensait réèlement ce qu'elle disait.
Jamais elle ne rejoindrait un camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La complainte de la louve Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la louve   La complainte de la louve Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:32

Caatje comprenait que celebriän voulait être libre de choisir, elle même l'avait voulue depuis longtemps mais elle ne pouvait pardonner les satiris.
Donc elle choisit de se taire et de la saluer simplement en espèrant de la revoir un jour.
Elle monta Ariana et lui chuchota quelques mots à l'oreille qui la firent monter au ciel en trois batements d'ailes.
En regardant pour la dernière fois la jeune fille en bas, elle sentit une forte émotion monter en elle. C'était comme si elle quitta une amie, même si elle ne l'était peut-être pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

La complainte de la louve Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la louve   La complainte de la louve Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:40

Cette émotion, Kélé ne la ressentait pas du tout.
Elle ne ressentait plus rien depuis longtemps.
La lupulcaine observa froidement la dragonne disparaitre à l'horizon.
Puis elle pivota sur elle même, avant de se laisser tomber sur le sol avec souplesse.
Un renard à la fourure flamboyante la rejoignit.

"Viens Fueg', on rentre."
Simple murmure.
Mais la voix était étrangement douce.
Les deux compagnons se glissèrent dans une ruel et disparurent dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La complainte de la louve Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la louve   La complainte de la louve Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:42

(Fin du sujet? c'était un plaisir de le faire avec toi! J'espere le faire encore une fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

La complainte de la louve Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la louve   La complainte de la louve Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:48

(moi aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La complainte de la louve Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la louve   La complainte de la louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La complainte de la louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Terres pures :: Gardaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser