Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aarkan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aarkan   Mar 11 Déc - 5:56

Nom : Strùm

Prénom : Aarkan

Surnom : Le félin

Âge : 23 ans

Votre métier : Rôdeur

Race : Léonirs

Camp : Neutre

Description physique :Aarkan est un chat au corps d’un homme, bien sur il a la même sorte de visage qu’un] chat mais un visage « humaniser ». Il a deux oreilles pointues comme un félin, il porte aussi une moustache de chat il est aussi poilu comme un chat sur toute la surface de son corps, grâce à sa race il peut voir dans la nuit ce qui facilite les choses pour voler la nuit, mais malgré qu’une grande partie de ses caractéristique son d’origine féline, Aarkan marche comme un humain. Aarkan a plusieurs cicatrices provenant de combat acharnés, il en a sur le torse, sur toutes les parties de son corps et deux sur le visage. Le jeune mi-félin mi-homme et musclé et maigre, comme chaque félin qui se respecte Aarkan a une longue queue qu’il peut bouger comme il le souhaite. Il le plus souvent vétu d’un pantalon bleu et d’une cape d’un rouge très foncé qui est a son extrémité, déchirée de toutes part. Parfois il mets un tee-shirt, surtout lorsqu’il est en ville mais la plupart de ses vêtements sont en lambeaux.

Caractère : Aarkan est solitaire a cause d’une mésaventures lors de son enfance (cf histoire du personnage) Il n’aime pas vraiment la compagnie humaine il préfère de loin être dans les forêt, il discret et agile c’est grâce à ces deux qualités qu’il peut s’introduire dans les maisons pour voler des victuailles ou autres. Il est assez fier est donc lorsque quelqu’un se moque ou bien lui marche sur la queue sans le faire exprès il peut se mettre rapidement en colère et engager le combat facilement. Comme un félin malheureusement pour ses victimes c’est un prédateur donc il aime chasser parfois juste pour jouer avec sa proie morte comme le ferait un chat. Aarkan n’est pas très civilisé, car il vécu très longtemps dans les forêts ou dans les montagnes. Mais il reste un combattant sans technique spécial mais plus avec des atouts. Il est joueur et curieux, lorsqu’il arrive à trouver ou voler de l’argent, il le dépense la plupart du temps dans des jeux de hasards, ou il n’est pas forcement un bon joueur.

Histoire : Le félin est né dans un village reculé de tout. Il est né de parents « aventuriers » qui part erreur de jeunesse on eu u enfant, ne pouvant l’emmener avec eux pour une question de sécurité, et le soir ou ils quittèrent le village, ils laissèrent Aarkan devant la porte d’une ferme a la sortie du village. Malheureusement pour le nouveau né, les villageois n’ayant jamais vu ce type de « créatures » ils prirent peur et décidèrent de le chasser de leurs terres. Forcé de quitté la ville très jeune, Aarkan s’était réfugié dans les bois environnant le village. Ses débuts furent difficiles ne pouvant se nourrir que de laits les premiers mois, il était voué a la mort. Mais le destin n’en avait pas décidé ainsi. Deux jours après son immersion dans les bois une chatte sauvage qui venait de perdre son petit recueillit le jeune félin qui ressemblait plus a un félin qu’a un homme a ce moment là. Des années après, la mère adoptive du félin était morte, Aarkan prit la route est parti a « l’aventure », durant ses années il apprit a ce battre contre monstre, bandits … Et aussi a se nourrir avec ce qui l’entourait aussi désormais le jeune félin s’adapte facilement a toutes sorte d’endroits. Après un long parcours, il fut mené a rentrer dans une ville humaine pour la première fois de sa vie a 17 ans, il découvrit beaucoup de choses et beaucoup d’inégalités, il vécu en hermitage dans la forêt près d’une ville.

Arme possédées : Aarkan possède une épée voler dans un magasin d’arme, elle est légère ce qui convient parfaitement a son style de combat.

Pouvoirs : Aucun pouvoir magique découvert a ce jour, mais il possède les avantages du félin (l’agilité, la discrétion, une bonne ouïe, une vue de nuit) Et il peut parler au félin comme au humains.

Qualités / Défauts : Aarkan est curieux, il est très protecteurs de ce qu’il aime. Il est assez joueur, il n’aime pas perdre d’ailleurs la fin de ses parties ce terminent souvent en combat contre les autres joueurs. Il est susceptible et déteste les inégalités, il est hargneux. Il aime se reposer dans des endroits calmes sans personnes autour de lui. Depuis qu’il a découvert l’alcool après une descente en ville, il en est très friand. Il peut se trouver très sympathique avec quelqu’un avec qui il se sentira en confiance, cela peut s’appliquer au étranger, mais il reste très méfiants des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Aarkan   Mer 12 Déc - 14:08

BIENVENU A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aarkan   Mer 12 Déc - 20:26

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 23
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

MessageSujet: Re: Aarkan   Mer 12 Déc - 20:35

Bienvenue !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Générateur de fofos
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Essence divine
Inventaire: Quelques brins de bonté et un arbre de puissance
Age: Au moins 10 fois plus que le monde lui-même

MessageSujet: Re: Aarkan   Mer 12 Déc - 21:30

Très bien, bonne présentation, je te valide !

_________________



« Je suis un virus de signature, s'il vous plait copiez moi dans la votre pour que je puisse me reproduire ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nennvial.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aarkan   Jeu 13 Déc - 0:53

Merci à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aarkan   Jeu 20 Déc - 22:58

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aarkan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aarkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Prendre un bon départ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: