Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elewenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Elewenn
Elfe
Elewenn

Nombre de messages : 19
Travail : Espion
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Lune
Inventaire: Une plume, de l'ncre, des livres et des parchemins
Age: 16 ans

MessageSujet: Elewenn   Ven 14 Déc - 20:08

Nom :
Ray (pas d’idée^^)

Prénom :
Elewenn

Surnom :
Wenn

Âge :
16 ans

Votre métier :
Espion au service de la princesse Elerinna

Race :
Elfe de la Lune

Camp :
Amarae

Description physique :
Elewenn, comme la pupart des Elfe de la Lune, possède des cheveux presque blanc. Il ne prend ne se coiffe que pour les occasion importante. Il est plutôt petit pour son âge. Il est léger et son sang d’Elfe lui procure une certaine grâce. Ses yeux gris pâles sont particulièrement expressif. Deux croissant de Lune argenté brille sur ses épaules. Il est assez adroit et sait faire bien des choses de ses mains. Hélas, son éducation privilégiait l’intelligence et le savoir, il ne possède donc ni rapidité exceptionnelle, ni endurance, ni force, bien au contraire. Il n’a jamais appris à sa battre et ne connaît rien au maniement des armes.

Caractère :
Le caractère d’Elewenn est particulièrement difficile à décrire. Rare sont ceux qui connaisse sa vrai personnalité. En effet, il à développer très jeune un grand tallent d’acteur. En raison de son métier d’espion, il lui à fallut s’inventer de nombreuse personnalité. Tantôt serviteur timide et réserver, il peut devenir quelque jour plus tard un orphelin rebelle, puis se changer et musicien amicale. Il possède une grande intelligence et une mémoire prodigieuse, ce qui lui permet de connaître aussi bien les plantes et leur utilisation que la cuisine ou le nom de chaque étoile.
En vérité, il se montre très respectueux de ses supérieurs. Discret, peu bavard, il garde bien ses secrets et nul ne peux prétendre le connaître vraiment. Il à plusieurs passion, tel ue la peinture ou les livres et aime bien s'isoler avec une plume et un parchemin...Son travaille lui interdit de s’attacher à qui que ce soit et il n’a quasiment aucun ami, ce qui ne l’empêche pas de se montrer agréable.

Histoire :
Elewenn à eut un enfance plutôt heureuse. Fils d’un riche marchand, il à grandit sans connaître, ni la faim, ni le froid, ni d’autre tristesse que les chagrins habituel d’un enfant. Il n’avait ni frère ni sœur et ses parents prenait soin de lui, sans pour autant trop le gâter. Son père voulait faire de lui un marchand prospère qui suivrait sa trace. Hélas, la petite famille aurait dut comprendre que tout était trop parfait pour durer…
Wenn avait 5 ans. Il était sortit jouer avec d’autres enfants du cartier. Cela lui sauva la vie. La nuit tombait. Sa mère allumait tranquillement les bougie quand son mari se coupa avec un couteau. Il cria et sa femme, laissant tomber la chandelle qu’elle tenait, se précipita vers le lui. Accident stupide…La maison ou Elewenn était né prit feu si rapidement que ses parents ne purent en sortir à temps. Ils périrent bruler.
Le petit garçon mit du temps à surmonter le choc. Il fut recueillit par le frère ainé de son père. Son unique famille encore en vie. Un homme dont ses parents ne lui avaient jamais parler, qui au lieu de suivre la trace de son père avait préférer devenir conteur… Wenn s’attacha vite à cet étrange bonhomme qui passait sa vie à raconter des histoires et, très vite, cette passion déteint sur lui. Il montra très rapidement de grand tallent de comédien.
Son oncle lui enseigna bien des choses. Elewenn apprit avec lui à lire, à écrire. Calligraphie, astronomie, étude des animaux et des plantes, cuisine, ménage, même politique… Son tuteur se révéla être un véritable érudit heureux de livrer son savoir, de la géographie du pays à son histoire, en passant par l’art de mener une armée… Wenn passait ses journées dans les livres, qu’il considèrent aujourd’hui encore comme de fidèle compagnon.
Son oncle comprit rapidement que ce jeune garçon avait un avenir bien plus grand que celui d’un marchand ou un conteur. Il lui trouva donc une place au palais en temps que simple garçon de cuisine. Elewenn se démarqua rapidement des autres serviteurs, toujours près à répondre à une question sur n’importe quel sujet, ou à raconter des histoires pour distraire les autres cuisinier. Certain noble personnage entendirent parler de lui, et il fut charger de les distraire de temps à autre. Sa renommer de conteur et son tallent de comédien remontèrent jusqu’aux oreilles de la princesse Elerinna, qui finit par le convoquer avec une idée bien précise en tête.
Ainsi ce jeune garçon que tout destinait au métier de marchand devint-il espion, passant sa vie à se glisser dans la peau de divers personnages pour rapporter les faits et gestes des habitants du palais à la princesse…


Arme possédées :
Il possède un couteau, ainsi qu’un magnifique arc, mais il les laisse la plupart du temps dans la chambre du palais qui lui est réserver, puisque qu’il est incapable de s’en servir… Sa véritable arme, c’est son intelligence et sa capacité à retenir le moindre détaille.

Pouvoirs :
Comme bien des Elfes de la Lune, Elewenn possède une magie puissante. Mais il ne connait pas ses pouvoirs, si ce n’est celui de soigner les égratignures… Il lui reste pourtant surement des tallent à découvrir.

Qualités / Défauts :
Intelligence, savoir, mémoire, adresse, magie sans doute puissante/Son physique, ni impressionnant ni fait pour se battre, on refus de s’attacher à quelqu’un, il ne sait pas utiliser ses pouvoirs.

Animaux :
Il n’en à aucun pour l’instant.


Il à un caractère asser complexe, donc je rajouterais peux être un ou de truc que j'aurait oublier...
Il un un seul défaut principale, mais j'ai penser que cela le pénalisait déjà beaucoup...
Je suis aussi Kélé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Générateur de fofos
Dieu

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Essence divine
Inventaire: Quelques brins de bonté et un arbre de puissance
Age: Au moins 10 fois plus que le monde lui-même

MessageSujet: Re: Elewenn   Dim 16 Déc - 18:06

Super fiche, j'apprécie beaucoup ton perso, c'est validé !!

_________________



« Je suis un virus de signature, s'il vous plait copiez moi dans la votre pour que je puisse me reproduire ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nennvial.forumsactifs.com
Elewenn
Elfe
Elewenn

Nombre de messages : 19
Travail : Espion
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Lune
Inventaire: Une plume, de l'ncre, des livres et des parchemins
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Elewenn   Dim 16 Déc - 18:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Elewenn   Mer 19 Déc - 16:36

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elewenn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elewenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Prendre un bon départ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: