Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mystère en plein forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mystère en plein forêt Empty
MessageSujet: Mystère en plein forêt   Mystère en plein forêt Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:02

C'était une nuit en plein hiver, le vent glacial souflait à travers la forêt en balayant les feuilles mortes.
Les rayons de lune traversaient à peine les feuillages épais.
Tout était silencieux aux alentours de Caatje pendant qu'elle elle dormait près d'Ariana, pourtant, tout d'un coup elles se reveillèrent en sur-saut en entendant un crie de douleur. Ka aluma une torche qu'elle avait volé, prit son poignard et suivit le bruit. Ariana venait dousement derrière elle en faisant le moins de bruit possible.

(pas évident pour un dragon ^^)

Elle contournèrent un buisson et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystère en plein forêt Empty
MessageSujet: Re: Mystère en plein forêt   Mystère en plein forêt Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:34

[Je peux ? ;]

May se retourna, sentant deux présences susceptibles d'être dangereuses. Sa belette eut un couinement étouffé alors que la petite fée bondissait dans la branche basse d'un arbre. Curieuse, elle fixa l'endroit d'où provenait le bruit.
Une silhouette fine se découpa dans les rares rayons de lune qui percaient la cime des arbres.
Maintenant elle en était sure. Ce devaient être des tueurs qui avaient été engagés pour la tuer, elle qui avait marché sur un jardin privé alors qu'elle était en fuite. Soit, elle avait renversé quelques statues miniatures représentant des curieux nains tenant des brouettes d'un air sardonique, mais il n'y avait pas de quoi vouloir la tuer ! Les bourgeois étaient si susceptibles ...
Prudente, May cherchait à discerner l'expression du visage de l'ennemi potentiel pour deviner ses intentions, quand elle vit l'immense ombre d'un dragon qui la suivait lentement.


*Ouahou ! Ils ne font pas dans la demi-mesure !*

Effrayée, la petite fée grimpa sur une branche plus haute pour mieux se dissimuler. Cependant, ne quittant pas le dragon des yeux, elle n'avait pas prêté attention à la solidité de son nouvel appui et la branche se brisa sous son poids.
S'agripant furieusement à son chapeau, elle réussit in extremis à se raccrocher à une branche sous elle avec ses jambes, et se retrouva la tête à l'envers, nez à nez avec l'ennemie qu'elle devinait à présent être une elfe.


*Alerte, alerte ... Je fais quoi maintenant ?*

May tenait d'une main son chapeau et de l'autre, fit un 'coucou' amical. Maintenant, il s'agissait de rester extrèmement prudente. Mieux valait amadouer l'ennemi. Dans la nuit noire, elle lança à tout hasard

"Euh ... Beau temps hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystère en plein forêt Empty
MessageSujet: Re: Mystère en plein forêt   Mystère en plein forêt Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:06

[Biensur j'atends cela depuis un petit moment déjà Very Happy ]


Elle entendit un craquement sourd qui fut suivi d'une étrange créature féminine qui lui tomba juste devant le nez, tête à l'envers.
Elle fut un peu choquée, comme son adversaire, mais elle ne le laissait pas voir.
C'était une fée de taille moyenne avec des cheveux et des ailes violettes qu'elle jugait trop petites.
Elle ne lui donna pas plus de vingt ans.
Elle s'agripait d'une main à son chapeau pendant qu'avec l'autre elle lui fit débilement coucou.
Pour se rédiculiser encore plus, elle lui dit:
"Euh ... Beau temps hein ?"

Caatje choisit de ne pas y répondre.
Ses yeux noirs fixaient ceux de la fée.
Elle ne dit mot, son visage restait inexpressif, elle ne faisait pas confiance à cette fille.
Derrière elle, Arianna restait silencieux, elle n'avait pas encore bougée depuis que l'elfe était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystère en plein forêt Empty
MessageSujet: Re: Mystère en plein forêt   Mystère en plein forêt Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:03

[Chu ! :3]

*Ca s'annonce mal ... *

May fit un léger sourire. Le regard inexpressif de l'inconnue n'augurait rien de bon. Était-elle en train de refléchir au meilleur moyen de la torturer avant de la tuer ? Elle n'avait pas l'air commode, et la fée ferma calmement les yeux. Il s'agissait de gagner du temps.
Faisant un petit saut, elle atterit souplement au sol. Accroupie, elle jeta un regard inquiet au dragon derrière l'elfe qui depuis le début n'avait pas bougé. Bon ou mauvais signe ?


*J'veux pas mourir jeuuune !*

May se releva lentement, conservant son sourire avenant. Une stratégie, vite une stratégie ! Ses méninges fonctionnaient à toute vitesse alors qu'elle cherchait un moyen d'éviter le conflit. Sa belette ailée voletait autour d'elle d'un air inquiet, ce qui ne l'aidait nullement à ce concentrer. La fée décida de jouer la franchise. Apres tout, elle n'avait pas grand chose à perdre. Se crispant imperceptiblement, et prète à fuir, elle commença d'un air quelque peu blasé :

"Way, bon okay c'est moi qui ai cassé ces statuettes dans le jardin du bourge là ... J'en ai renversé quelques unes qui tenaient des brouettes, aussi ...
Mais remarquez, c'est pas si grave, si ? Enfin personnellement je les trouve assez moches ces nains, et si une association existait pour les libérer, je m'engagerais volontiers, les pauvres ! Pas vous ? Enfin ... Toi ? Enfin, j'sais pas comment tu t'appelles, au fait, je peux te tutoyer ?"


Durant tout son discours, la belette ailée était allée voleter autour du dragon en émettant un son aussi proche du ronronnement que cela peut l'etre venant d'une belette. May jeta un coup d'oeil furtif en sa direction mais ne dit rien, gardant son petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystère en plein forêt Empty
MessageSujet: Re: Mystère en plein forêt   Mystère en plein forêt Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:07

Caatje leva les yeux au ciel.
Ne savant même pas de quoi elle parlais, elle réusit tout de même à dire froidement:

"Ecoute, je n'ai pas le temps ni l'envie d'écouter des âneries pareilles.
Et sil te plait dis à ta bête d'arreter si elle ne veut pas être dévorée."


Elle lanca un regard vers son amie qui comprit et poussa doucement du bout du nez la petite créauture vers la fée.
Ariana regarda la créature d'un air dégoutée, celle-ci semblait être une belette munie d'ailes.
Caatje le fixa un instant avant de détourner son regard et de refixer la fée.
Elle réussit tout de même après un effort à retrouver son sourire habituelle.
Sur son front se rallumait son croissant de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère en plein forêt Empty
MessageSujet: Re: Mystère en plein forêt   Mystère en plein forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère en plein forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Terres pures :: Earfalàs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser