Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Générateur de fofos
Dieu

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Essence divine
Inventaire: Quelques brins de bonté et un arbre de puissance
Age: Au moins 10 fois plus que le monde lui-même

MessageSujet: Les races   Mar 30 Oct - 23:37

IMORTANT : Si des images vous appartiennent et que vous refusez qu'elles soient ici, contactez nous, et elles seront supprimées.

J'ai placé les races dans les camps où elles sont le plus souvent représentées mais si vous voulez être un Ulcain chez les Satiris, ce sera d'accord, bien sur !


AMARAE

Les Elfes


Premiers crées par Dieu, ils sont les plus délicats de toutes les créatures. Les oreilles en pointe, ils sont plutôt grands. Il en existe plusieurs sortes :
Les haut-elfes

Ce sont les plus majestueux des elfes. La peau cuivrée, les cheveux blonds ou rouges, ils ont un air fier et hautain. Le plus souvent, ce sont des chevaliers prêts à mourir pour ce qu’il pense être le bien.
Les elfes sylvestres

Discrets mais curieux, ils vivent dans les bois. Ils savent parler aux animaux et aux plantes, même parfois se métamorphoser pour mieux se cacher dans les bois. Maitres dans l’art du camouflage, vous ne les verrez que s’ils le souhaitent. Leur peau passe par toutes les couleurs de vert selon l’individu, et leurs cheveux varient de la tige d’un pissenlit à la couleur des feuilles mortes l’automne.
Les elfes de l’eau

Etranges créatures à la peau bleue, ils peuvent respirer sous l’eau et se transformer en poisson. Très timides, ils restent souvent cachés à la vue des autres créatures. Ils se nourrissent non pas de poissons mais le plus souvent d’algues.
Les elfes de lune

Les plus mystérieux des elfes ont la peau souvent violette, parfois bleutée ou blanche. Leurs cheveux blancs ou noirs, presque toujours longs, ne sont jamais raides. Les plus souvent, des Lunes brillent sur leur front ou sur leurs épaules, toujours dans leurs yeux. Ce sont les elfes les meilleurs en magie.

Les fées


Petites créatures d’un mètre cinquante maximum, de parfois seulement 10 centimètres, les fées, avec leurs ailes dans le dos, sont d’insatiables curieuses. Malicieuses, elles aiment jouer des tours. Il en existe quatre sortes, une pour chaque élément. Chaque sorte contrôle un élément mais les autres différences sont minimes.
Les fées sylvestres

Les fées de l’eau

Les fées du feu

Les fées de l’air


Les Ulcains


Enfant du dieu Ulcainis, ils étaient jadis des humains mais leur dieu leur a accordé le privilège de se transformer en un animal. Ils ont chacun un seul pouvoir magique, et il n’est pas très puissant. Avant, il y avait un Ulcain pour chaque animal mais beaucoup ont disparu et il ne reste que cinq races :
Les lupulcains
Ces humains sont capables de se transformer en loup à volonté. Sociables mais fiers, ils s’irritent facilement. Ils sont capables de lancer une boule de feu mineure.
Les felulcains
Ces Ulcains sont mi-chats. Discrets, joueurs mais solitaires, ils ne sont pas vraiment curieux. Ils sont capable de créer une petite tornade, mais elle n’est pas très haute ni puissante pour le nombre d’énergie qu’elle demande.
Les aquulcains
Ceux-ci sont des poissons. Même sous forme humaine, ils sont capables de respirer dans l’eau. Leur pouvoir est le plus puissant de ceux des Ulcains : ils peuvent créer des tempêtes, parfois très grandes.
Les avesulcains
Les avesulcains peuvent se transformer en un oiseau, qu’ils choisiront à leur naissance. Tout bébé, on ne pense pas au futur et les rossignols sont nombreux, alors qu’ils n’ont aucun don particulier pour vaincre le mal ensuite. Mais certains bébés choisissent des aigles, peut être par orgueil… Ils sont capables de faire pousser des arbres, et certains deviennent de grands artistes, avec leurs arbres-sculptures qui sont admirés par tout le peuple.
Les serpulcains
Et pour finir, voila les Serpulcains, mi-homme, mi- vipère. Ces créatures ont le pouvoir de voir des scènes dans leurs rêves. Parfois le présent, parfois le passé ou même le futur… Des fois, il s’agit d’un message à décrypter dans le rêve, avertissement d’un danger. Et parfois, c’est complètement faux, ce que le serpulcain aura vu ne signifiera rien. [le code de l'histoire est un feux :p le vrai se trouve entre crochets dans le bestiaire^^]

Les Lïrs


Etrange créatures crées par un dieu qui n’avait pas trop d’imagination, Lïr, et qui aimait les oiseaux et les hommes, les Lïrs sont des hommes ailés, appelés jadis par les Terriens : anges. Ils possèdent tous les pouvoirs de lumière : le soin, le bouclier de lumière, une aura qui pousse les alliés à rester déterminer, malgré les défaites et certains Lïrs peuvent même ressusciter les personnes qui viennent de mourir.

Les Léonirs


Fils et filles de Gaïa, la déesse protectrice de la nature, les léonirs ont été créés en hommages aux chats. Le corps d’un humain, mais des oreilles félines, une queue, et, parfois, selon l’individu, des griffes, rétractiles. Ils peuvent posséder la magie, selon les individus...


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nennvial.forumsactifs.com
Dieu
Générateur de fofos
Dieu

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Essence divine
Inventaire: Quelques brins de bonté et un arbre de puissance
Age: Au moins 10 fois plus que le monde lui-même

MessageSujet: Re: Les races   Mer 31 Oct - 11:22

SATIRIS

Les démons



Fils du Diable, ces créatures de toute formes n’ont qu’un seul point commun : leur dévouement à leur maitre, Satan. Leur apparence physique varie, la couleur de leur peau, le nombre de leurs membres… Démon n’est pas forcément égal à moche, si l’on se place du côté d’un elfe. Il peut parfois ressembler à un autre elfe, tout simplement.

Les succubes



Les succubes sont des démons femelles venant séduire les hommes dans leur sommeil pour s'unir charnellement à eux. Lilith est leur reine. Elle a autour d'elle 180 000 succubes.

Les elfes noirs



Semblables aux elfes par leurs oreilles pointues, leur capacité à la magie et leur dextérité, ils leurs sont pourtant radicalement opposés. Ils n’aiment pas trop la lumière et la vie et la nature. Ils ont la peu noire ou blanche, parfois violacée.

Les nigres



Les nigres auraient presque pu appartenir à la catégorie des Ulcains tellement ils leur sont semblables. Ils ont, comme les Ulcains, une forme humaine, mais, et là est la différence, ils peuvent se métamorphoser en tous les félins qui existent. Même parfois en mélange de deux félins, comme les ligres, par exemple, à la fois tigre et lion.

Les diablotins



On peut les comparer à de petits démons mais ils sont infiniment plus facétieux qu’eux. Quand un diablotin décide de vous embêter, vous ne pourrez l’en empêcher jusqu’à ce qu’il se désintéresse de vous.

Les orcs



Les orcs ont la peau verte ou brune et possèdent des crocs plus ou moins long. Ils mesurent environ 1 m60 de haut. Ils sont naturellement doués au combat.

Les gobelins



Les gobelins sont des créatures ovipares de petite taille (environ 1 m). Ils ont une peau dure dont la couleur varie du brun-roux au noir rouillé. Ils ont souvent deux petites cornes sur le front, dont la couleur va du blanc au brun-jaune. Ils vivent dans des cavernes ou des forêts vierges, voient dans le noir et détestent la lumière du jour. Ils vivent environ 135 ans.

Les trolls



L'aspect général de la race Troll se caractérise par une grande taille (2m10 de moyenne), un poids variant entre 90 et 100kg, ainsi qu'un corps fin et musclé, ne disposant pas de surpoids graisseux. Les couleurs de peau des Trolls varient. Elles s’échelonnent du vert orc, en passant par la couleur bleu des mers du sud, au turquoise, en terminant par le gris. Tous les trolls (ou presque) possèdent des défenses. Tous les Trolls possèdent des oreilles pointues à la manière des elfes dont ils sont affiliés par leurs origines communes. Ils sont habiles et robustes, ont le sens de l'athlétisme et de l'acrobatie.

Les ogres



Grands (plus de cinq mètres de haut), puissants, laids et particulièrement stupides. Leur peau épaisse les protège des coups, mais la plupart se transforment en pierre sous les rayons du soleil. Ils vivent dans des cavernes. Ils amassent des trésors, tuent pour le plaisir et mangent homme, Lïrs, Ulcains ou elfe dès qu'ils le peuvent.

Les géants



Immense, d’une taille d’environs trente mètres, ils ont la peau plus épaisse que la pierre. Le seul moyen de les tuer est d’enfoncer des lames, des pieux, ou quoi que ce soit de pointu dans leurs yeux, qu’ils ont très noirs. Peu agressifs, sauf si on les provoque, ils ne sont pas très intelligents et leur principale pensée est : Manger !


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nennvial.forumsactifs.com
Dieu
Générateur de fofos
Dieu

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Essence divine
Inventaire: Quelques brins de bonté et un arbre de puissance
Age: Au moins 10 fois plus que le monde lui-même

MessageSujet: Re: Les races   Mer 31 Oct - 11:31

Les êtres neutres

Les dragons

Image

Etres légendaires, au corps de lézard, aux griffes et aux dents acérées, les dragons font rêver tous les enfants de Nennvial. Ils en existe de toutes sortes, nommés d'après la couleur de leur peau. Ainsi, les dragons rouges sont en fait des dragons de feu, et ont tous les pouvoirs se rapportant à leur élément, les dragons bleus sont bien sur de l'eau...
Je suis ouverte à toutes les demandes de races de dragons, si ça vous fait envie.



Les demis-....

Vous pouvez bien sur être un hybride de deux races, par exemple demi-elfe, demi- démon. Dans ce cas, vous pouvez être neutre ou bien avec un camps de votre choix. choisissez aussi la race qui occupera la plus grande partie de vous, si ce n'est que pour vous placez dans un groupe ! Mais rester logique, si vous êtes un Ulcain, vous ne pouvez être à moitié dragon en même temps ! De plus, s'il y a trop de sang-mêlés, je fermerais ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nennvial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les races   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Races et classes de personnages
» groupes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Prendre un bon départ :: Histoire-
Sauter vers: