Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Satan

Aller en bas 
AuteurMessage
Satan

Satan


Masculin
Nombre de messages : 57
Rang : chef des Satiris
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Inventaire: Etes vous surs de vouloir le savoir ?
Age: Qui pourrais le dire ?

Satan Empty
MessageSujet: Satan   Satan Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:47

Nom : Satan

Prénom : Belzébuth

Surnom :Le Diable, le Démon, le Mal, le Terrible...

Âge :A son apparition, la terre avait à peine dix ans. Calculez....

Votre métier : Surveiller ses ouailles infernales.

Race : Dieu

Camp : Satiris, il en est même le chef mais son but n'est pas de détruire les amaraes, au contraire, car l'un ne peut exister sans l'autre....

Description physique : Le Diable est métamorphe. Parfois grand, avec de cornes et des griffes, parfois petit avec des pattes de chèvres. Malgré tout, il beau prendre n'importe quelle apparence, quand on le voit, on le reconnait. Et après, c'est trop tard. Le plus souvent, il a la peau rouge, et des cornes, il vit entouré de flammes, mais cette apparence effrayante n'est qu'un attrape touristes. C'est lorsqu'il se faufile comme une poussière qu'il est le plus dangereux.

Caractère : Satan. Le plus cruel de tous les dieux, il est aussi le plus intelligent. Il sait tout, il voit tout, il entend tout. Rapide, agile, puissant, il n'a aucun remords, tue sans hésiter. Ses ennemis ne pourrons pas vous le confirmer, j'en suis désolé, il son partit un peu prématurément vers l'autre monde. Il apprécie la mort, mais tuer n'est pas son passe-temps favori, après il faut conduire toutes ces âmes en enfer. Effectivement, il est le passeur de la vie à la mort, le seul apte à juger si des âmes éritent de partir avec lui. D'un naturel feignant, il préfère voir ses ouailles s'entretuer avec ceux de Dieu plutôt que de les aider, mais lorsqu'il commence quelque chose, il est tenace et réussit toujours. Immortel, il n'a peur de rien.

Histoire : Il se dresse devant moi. Jeune elfe, j'écris des livres sur notre monde, pour les générations futures. Aujourd'hui, c'est la chance de ma vie. C'est lui. Satan. Le Diable. Belzébuth. Il a tellement de noms qu'on ne peut les compter. Je l'observe. son corps, d'un rouge sang, est grand et musclé. Des cornes s'enroulent élégamment derrière ses oreilles pointues. Ses yeux, d'un noir intense, me clouent au sol. J'ai l'impression d'être passé aux rayons X. Je baisse la tête vers mes pieds, et, non loin, les siens. D'environ deux fois ma taille, des épaisses griffes noires plus dures que le diamant me menacent. Une voix gutturale retentit, emplissant la pièce d'échos.
"Bon. J'attends. Que veux tu ?"
Je mets du temps à me rendre compte qu'il me parle. A moi, pauvre vermisseau !
"Tu peux le dire."
De la fumée s'échappa de son nez. il lisait dans mes pensées, en plus ?
"Oui. alors, parle, j'attends !"
J'éclaircis ma voix et commença.
"Oh, grand Belzébuth, je suis venu à toi pour te demander de me raconter ton histoire. Je suis scribe et je compte bien raconter l'histoire de Nennvial. Je connais déjà ses origines, les peuples qui y vivent, et beaucoup de choses, mais, oh, grand Démon, je n'ai rien sur toi."
Le tutoiement m'était venu comme ça. Pourquoi, je ne sais pas. Je me retrouvait quand même face à l'un des êtres les plus puissant de la planète.
"Tu te trompe. tu crois savoir, mis tu ne sais rien. que me donnera tu en échange de ces réponses ?"
Un marché. Oui, c'est le principe. Pour qu'Il te donne quelque chose,il faut que tu donne en échange.
"Tu es d'accord, c'est parfait. Je veux ta vie."
Hein ? Ma vie ? Mais, une fois mort, je ne pourrais écrire les histoires, ni entendre ses réponses !
"Tu as raison. Mais je ne te demande pas ta mort, juste ta vie. Et encore, pas toute ta vie. Une cinquantaine d'années."
Je compris. Il me voulait comme esclave pendant cinquante ans. Pas question ! En même temps, sinon, je n'aurais jamais ces réponses !
"Tu vois, tu deviens raisonnable. Marché conclu ?"
Le visage blême, j'ochais la tête. Pendant cinquante ans, je travailla à son service. Je ne pourrais vous dire ce qu'il m'a fait faire, j'ai juré de garder le secret. Mais maintenant, je suis sortit, et, gloire à la longévité elfique, je me retrouvait encore une fois devant lui. Il me dit qu'il existait depuis que la Terre, planète des origines, avait dix ans, qu'il a une femme, Lilith, et sept fils, dont un s'était transformé en une montagne, l'autre en un fleuve, un autre en un arbre... En fait, il ne lui en reste qu'un, Astaroth.Il ne veut rien dire sur ses débuts, alors qu'il avait dit qu'il répondrait à mes questions. Tant pis.

Pouvoirs : Tous, sauf ceux de lumière
Revenir en haut Aller en bas
 
Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Prendre un bon départ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser