Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seven Sins (les sept péché capitaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Seven Sins (les sept péché capitaux)   Dim 17 Fév - 20:32



http://sevensins.forumperso.com/index.htm

Voici l'histoire:
Le monde à toujours était uni autour d’une seule et même croyance : La magie. Tout le monde était fasciné par cette science si étrange et incroyable. Il n’y avait que quelques rares personnes qui arrivé à la pratiquer : Les mages et leur apprentis les magiciens. Il y à 7 grand mages expert dans le domaine de la magie, c'est eux qui maintient la paix dans le monde. Les magiciens eux ne sont la que pour apprendre et ne pourront prendre la place de mage que si l'un d'entre eux juge qu'il à le niveau ou si il décède.


Un jour au loin dans le ciel on pouvait y voir une sorte de boule de feu, toute la ville la regardait pensant que c'était un nouveau tour des mages. Cette boule de feu vint s’écraser sur la planète en plein milieu de la ville. Les villageois s’approchèrent alors de cet astéroïde qui était pour le moins étrange et qui venait de détruire la moitié de la ville et de ces habitants. C'est alors que tout le monde pensant que c'était un coup des seul personnes qui contrôler la magie : les mages et magiciens. Les magiciens leur expliquèrent que ce n’était pas leur faute, mais les villageois étaient moins sages qu’eux et ils commencèrent à vouloir chasser ceux en qui ils sont toujours crus.

C’est alors qu’il se produisit une drôle de chose, l’astéroïde se mit à briller, tout le monde cessa de se disputer et se rapprochèrent du drôle de phénomène. Les 7 mages s'approchèrent alors de la pierre tombée du ciel et posèrent une main dessus. Une explosion de lumière se produisit aveuglant tout le monde l'espace d'une vingtaine de seconde. Quand la lumière eu cessait de briller les mages se retournèrent face aux villageois et ils virent avec stupéfaction qu'ils avaient bizarrement changés. Certaine avait désormais des ailles dans le dos, d'autre des cornes sur la tête, certain était devenu tout petit...

Cet astéroïde venait de changer la face du monde et créer plusieurs races différentes faisant disparaitre les humains. Les mages eux se sentaient plus fort et un certain comportement commençait à se manifester dans chacun d'entre eux qui étaient pourtant des êtres purs. C'est ainsi que chaque mage hérita d'un des 7 pêchés capitaux : la paresse, l'orgueil, la gourmandise, la luxure, l'avarice, la colère et l'envie.

Le mage qui avait hérité du pêché de la colère fut le premier à changer, suivit par le mage qui avait hérité de l'orgueil. C'est deux la commencèrent violement à se disputer, les mages ne s'entendait plus, c'est ainsi que qu'ils se séparèrent prenant chacun sous leur ordres une des nouvelles races qu'a crée l'astéroïde. L'astéroïde avait détruit les humains pour les transformer en nain, elfe, démon, ange, ogre, fée et des humains pouvant prendre l'apparence de n'importe qu'elle animal.

Les nains suivirent le mage de l'avarice, les elfes le mage de l'orgueil, les démons le mage de la colère, les anges le mage de l'envie, les ogres le mage de la gourmandise, les fées le mage de la luxure et les humains pouvant se transformer en animal le mage de la paresse. La ville détruite fut donc abandonnée bien que quelque un préférèrent rester, les autres s'en allèrent des de lointaine contrées réputé pour être dangereuse. Mais entre les mages c'était une guerre qui allait bientôt commencer.


On à besoin de monde, alors si sa interesse quelqu'un de s'inscrire vous êtes les bienvenue !

Si vous avez des questions, j'essérai d'y repondre

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Sins (les sept péché capitaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse des sept voiles...
» BD Sept Cavaliers
» Les sept Merveilles du monde
» Nous sommes sept...
» Un deux trois quatre cinq six sept... Québec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Hors-jeu :: Partenaires-
Sauter vers: