Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Celebriän

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Celebriän Empty
MessageSujet: Celebriän   Celebriän Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:43

Nom :
Ancalana

Prénom :
Celebriän (prononcé Kélébriane)

Surnom :
Kélé

Âge :
13 ans

Votre métier :
Meutrière (je sais pas le mot exacte mais en gros, elle se débarasse définitivement de ceux qui vous gêne, contre un peu d'argent^^) Si jamais c'est pas possible, dite moi, je changerais.

Race :
Lupulcain

Camp :
neutre

Description physique : ( 3 Lignes Minimums )
Kélé possède des cheveux noir qui lui tombe toujours librement sur les épaules. Ses yeux sont d'un bleu glace. De taille moyenne, elle est souple, mince et rapide. Ses gestes sont vif et gracieux et ses sens très dévelopés, notament l'ouïe. Elle est plutôt légère pour sa taille et possède un grand sens de l'équilibre.

Caractère :
Celebriän n'ai pas une jeune fille très démonstrative. Au contraire, elle masque ses sentiments en permanence. D'un calme et d'une patience à toute épreuve, beaucoup la pense incapable d'éprouver des sentiments. Elle en en effet capable de tuer de sang froid et rare sont ceux qui peuvent se vanter de l'avoir vu sourire ou verser une larme. Elle n'accorde sa confiance à personne et ne veut dépendre que d'elle même.
Kélé aime le travail rapide et efficace. Elle n'est pas du genre à faire les choses à moitié. Têtue, un brin entêter, rien ne peut la faire changer d'avi.Heureusement pour elle, elle ne prend jamais de décision à la légère, bien qu'il soit rare qu'elle se mette à hésiter ou à réfléchire trop longtemps. Rapidité et précision sont pour elle deux choses essentiel.

Histoire : ( 8 Lignes Minimums )
Kélé à toujours vécu dans la rue. Abandonné par ses parents pour une cause qu'elle ne découvrirait que bien plus tard, elle développa rapidement un certain tallent pour le vol. Inconsciente de la guerre qui se déroulait, elle vivait sa vie tranquillement, au jour le jour, se contentant de prendre ce dont elle avait besoin pour vivre sans trop se pauser de question. Les toits lui étaient aussi familier que les ruels obscure et elle n'hésitait pas à se servire de ses talents de lupulcain pour obtenir ce qu'elle voulait. Tout en serait peut être toujours ainsi si un évènement n'avait pas changé le court des choses.
Celebriän était, comme à son habitude, pénétrer une nuit dans une maison. Tout aurait du ce passé à merveille. Pourtant, bien qu'elle pensait n'avoir fait aucun bruit, l'homme qu'elle voulait voler se réveilla et parvint à l'emp^cher de s'enfuir. Il l'aurait surement tuer si il n'avait pas remarquer chez elle certain tallent.
L'homme se révéla être un ancien assassin et proposa à Kélé, qui était alors âgé de huit ans, de la prendre comme "apprentie". La fillette accepta et commença ainsi une nouvelle vie.
Un ans plus tard, un nouvel évènement vint briser sa routine quotidienne. En effet, Kélé commençait à se poser des questions sur ses origines. Grace à tout un réseau de contacte de son maître, ils parvirent à décuvrir qui était ses parents. Et pourquoi ils avaient abandonné leur fille.
Il se trouvait que la famille de Celebriän, tous des lupulcains, ne suportait pas les différences. Hors, un enfant
au yeux aussi vif que ceux de Kélé n'était courant ni chez les hommes ni chez les loups. Refusant d'accepter un tel être dans leur famille, ils abandonnèrent leur fille dans la rue, espèrant sans doute qu'elle mourait de faim.
La uit qui suivit cette découvert, une ombre se glissait sans bruit dans la maison qui aurait put être celle de Kélé.
Le lendemain matin, les parents de l'enfant, qui avait alors 9 ans, étaient retrouver mort.
Celebriän continua sont aprentissage, désormais totalement orpheline. Son maïtre mourut quelque temps après qu'elle est eut 13 ans. Elle avait bien souvent entendu parler de la guerre mais ce genre de chose ne l'interessait pas. Elle resta donc neutre.

Arme possédées : ( 3 au maximum)
Plusieurs poignards qu'elle dissimule un peu partout, toute sorte de poisons.

Pouvoirs :
Peux se changer en loup et créer des boules de feu mineur.

Qualités / Défauts : (3 Qualités / 3 Défauts Minimum)
Déterminer, calme, sens très développer, excelent physique (équilibre, agilité, rapidité...)/Tue sans remord, inexpressive, refuse d'éprouver des sentiments, froide, sèche.

Animaux :
Fuego, un jeune renard.


PS : Je suis Maïa sur Tdl^^


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Masculin
Nombre de messages : 57
Rang : chef des Satiris
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Inventaire: Etes vous surs de vouloir le savoir ?
Age: Qui pourrais le dire ?

Celebriän Empty
MessageSujet: Re: Celebriän   Celebriän Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:13

Rien qu'en voyant la race, j'ai su qui s'était !
Je te laisse finir, pour le métier je veux bien, je peux aussi te proposer mercenaire, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Celebriän Empty
MessageSujet: Re: Celebriän   Celebriän Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:09

Finis !
Pour la race, je reste fidèle à moi même... Razz
Pour le métier, je préfère celui là...C'est pas très joyeux mais tempis^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Masculin
Nombre de messages : 57
Rang : chef des Satiris
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Inventaire: Etes vous surs de vouloir le savoir ?
Age: Qui pourrais le dire ?

Celebriän Empty
MessageSujet: Re: Celebriän   Celebriän Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:35

Ben t'es validé, Flamme sur TdL va venir poster avec toi, je le fairais aussi si tu passe chez les satiris...

Très belle fiche, et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Celebriän Empty
MessageSujet: Re: Celebriän   Celebriän Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:23

Merci bien Razz
Je court poster !
Enfin juste pour info, est-il possible de rester neutre ?
Parce que dans ce cas, ça colerrait plus au caractère de Kélé...
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Masculin
Nombre de messages : 57
Rang : chef des Satiris
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Inventaire: Etes vous surs de vouloir le savoir ?
Age: Qui pourrais le dire ?

Celebriän Empty
MessageSujet: Re: Celebriän   Celebriän Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:30

Oui si tu veux ! Change juste ta fiche ! (je le fait même, si tu veux, mais chaque chose à un prix. Je propose de m'occuper de toi ! Hahahah !)
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Celebriän Empty
MessageSujet: Re: Celebriän   Celebriän Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:37

Heu...Je préfère m'en occuper moi même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celebriän Empty
MessageSujet: Re: Celebriän   Celebriän Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:23

bien ta fiche! Pour le métier, se serait pas du genre 'Tuer a gage?'
Esperant posté avec toi peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celebriän Empty
MessageSujet: Re: Celebriän   Celebriän Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celebriän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Prendre un bon départ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser