Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nausicaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Nausicaa   Jeu 29 Mai - 19:44



Nom :
Luna

Prénom :
Nausicaa

Surnom :
/

Âge :
17 ans

Votre métier :
/

Race :
Elfe de lune - avesulcain

Camp :
neutre

Description physique :
Nausicaa à un physique qui la rend plus vieille que son âge réel. Cela à cause des épreuves qu'elle a subit. Elle a des traits fins, et ressemble beaucoup plus au niveau du physique à son père qu'à sa mère. Mais intérieurement, c'est son côté avesuclcain qui domine. La jeune fille à de long cheveux bleus et une peau assez blanche. Ses yeux sont blues-blancs, mais deviennent de plus en plus pâles quand elle est en colère. Elle est plutôt grande et porte un bijou en forme de lune sur son front. Celui-ci appartenait à sa mère. Quand elle est morte, la jeune fille lui a prit pour garder un souvenir de la défunte.

Caractère :
Nausicaa est une jeune fille qui aurait put avoir un caractère extrêmement doux. Mais avec l'éducation qu'elle a eut, son cœur c'est quelque peu renforcé. Elle est plutôt méfiante mais aime la liberté, le sentiment d'être libre, d'être seule à décider de ses actes, joie qu'elle n'avait jamais eut la chance de découvrir avant. Elle est assez talentueuse, et plutôt intelligente. Sa voix est douce, elle est souvent calme et ne vous juge pas trop sévèrement sans vous connaitre. Elle n'est pas très ouverte, à cause de son enfance, car elle ne connaissait quasiment personne, et n'avait pas établi de liens. Donc renfermée, elle sait quand même faire preuve de sarcasme. Elevée dans un autre milieu, elle aurait été une confidente ou une amie idéale. Mais aujourd'hui, elle comprend qu'on la exploitée, et son nouveau sentiment devient la rage...


Histoire :
La mère de Nausicaa était une avesulcain. Son père, en revanche était un elfe de lune. Les deux jeunes gens étaient tombés éperdument amoureux. Quand Nausicaa est née, elle ressemblait beaucoup plus à sa mère qu'à son père, et, pendant cette période, la guerre entre les Satiris et les Amarae étaient très violente et très forte, beaucoup plus qu'en ce moment.

Environ une année après la naissance de la fillette, les Satiris avaient préparé une grande attaque. Prenant pas surprise les Amarae, il avaient le dessus. Les parents de jeune fille étaient alors partis combattre. Mais un démon avait entendu les cris de l'enfant qui se sentait seul et l'avait alors prit, emmené avec lui et enfermé dans les souterrains d'Elemire. Beaucoup d'autres enfants avaient eux aussi étés enlevés. Les plus grands s'occupèrent des plus petits dans les cellules, grâce à ce qu'on leur donnait pour survivre, c'est a dire le minimum.

A ce moment, c'était la mère de maintenant la princesse Elerinna qui gouvernait. Celle-ci réfléchissait. Son peuple voulait récupérer leurs enfants, mais attaquer le camp des Satiris étaient bien compliqué. D'ailleurs ceux-ci devaient s'attendre à une contre-attaque et étaient donc surement près à les recevoir. Une attaque était donc impossible. Le peuple était mécontent. Certains comprirent la situation. D'autre décidèrent d'aller chercher leur enfant seuls. Ce qui est plus discret.

Les parents de Nausicaa en firent partis. Après avoir bien réfléchit, ils décidèrent que seul le père partirait. Mais il ne revint jamais. La mère attendait chaque jour. Elle était alors seule et le chagrin la rendait insociable. Pour retrouver sa fille unique, elle n'avait qu'une solution, car elle ne pensait pas pouvoir s'infiltrer seule dans le camp des Satiris. Elle devait obéir aux exigences des Satiris. Tout le monde les connaissaient. Il fallait qu'elle appartienne aux Satiris.

Un jour, elle se rendit alors chez un elfe noir et expliqua qu'elle venait le voir pour être pour lui comme une sorte d'esclave. Une personne qui ferait tout pour lui, et qui mourrait pour lui. L'elfe, avait en revanche le droit de tout faire avec elle. La tuer, l'envoyer mourir pour elle, la vendre... L'elfe accepta. Il la plaça dans une salle minuscule sans lumière avec comme unique objet une chaine qu'il relia a son coup et attacha à un anneau. C'était ici qu'il la plaçait quand il n'avait pas besoin de ses services. Le reste du temps, il prenait la chaine dans sa main et l'emmenait la où il voulait. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas s'enfuir. Car en échange de tout cela, on avait juré que Nausicaa ne serait pas tuée. Mais le "maitre" de la mère de la jeune fille n'avait pas précisé dans le contrat qu'elle serait relâchée. On la plaça alors dans une autre cellule, avec ceux qui étaient dans le même cas qu'elle. Elle devait alors avoir dans les trois ans. On s'assurait de la nourrir assez pour ne pas qu'elle meurt.

Mais la mère avait toujours voulut que sa fille soit libre. Mais si elle s'évadait, Nausicaa était déjà considérée comme morte. Il fallait donc s'évader en toute discrétion. Vers les 6 ans de la jeune fille, grâce à sa magie, l'avesulcain s'étaient évadée et avait sortie sa fille de la cellule. Malheureusement, à la sortie du souterrain, l'elfe noir et une troupe de démon les attendaient. Il avait alors tuée la mère devant les yeux de Nausicaa, qu'il avait alors prit à son service comme la mère, avec les mêmes méthodes pour compenser. Il n'était pas plus doux avec elle qu'avec sa mère. D'ailleurs, il profitait que Nausicaa était encore naïve pour lui faire ce qu'il voulait, qu'elle s'habitue et devienne plus forte pour le servir. La jeune fille s'habitua alors, et elle savait que si elle faisait une mauvaise chose, elle étaient payée par des coups ou une absence de nourriture. Mais elle était extrêmement obéissante et n'avait même pas l'idée de se rebeller. A ce moment, elle avait dans les dix ans. Elle était l'arme parfaite. Prête a mourir pour l'elfe noir.

Elle avait d'ailleurs frouer la mort un jour, pour protéger son maitre. Elle et lui étaient partis pour s'entrainer lorsqu'un Amarae les avaient attaqués. Celui-ci avait profité du fait que l'elfe noir ne le voyait pas pour le prendre par surprise. Il tira une flèche qui aurait du atteindre le maitre directement au cœur lorsque, en entendant un bruit, Nausicaa s'était interposée entre la flèche et l'elfe, qui s'était directement enfuie. Le maitre eut d'abord peur d'avoir perdu celle qui l'aidait dans toutes les taches et l'emmena pour qu'on essaie de la soigner rapidement, car la petite était en train de mourir. On réussit à la sauver. Elle devait se reposer, mais son maitre remplaça cette chance par un plus de nourriture. Il savait maintenant qu'il devait la garder en vie. Elle avait prouvé ses talents et son attachement à son maitre jusqu'à la mort.

Remise de sa blessure, l'elfe noir, qui avait l'habitude de la fouetter chaque soir pour qu'elle soit plus performante, arrêta cette manœuvre. Il commença par lui apprendre la magie, puis, ce qu'elle arrivait très mal a faire, ce servir d'une arme. Mais elle était très peu compétente en toutes les armes, sauf peut-être le maniement de la dague. Et chaque soir, la faim commençait à la martyriser, privée de nourriture par son maitre parce qu'elle n'était pas assez compétente. Mais cela la rendit encore plus incapable, et l'elfe ne voulant pas la tuer lui redonna de la nourriture, mais reprit ses anciennes habitudes. Le fouet. Matin, midi, et bien sur le soir. Mais Nausicaa préférait encore ça au manque de nourriture. Reprenant ses forces, elle fit de son mieux et devint très compétente à la dague.

Mais un jour, vers les 16 ans de la jeune fille, l'elfe noir se fit assassiner, dans la nuit, une personne qui voulait juste récupérer de l'argent. Nausicaa l'avait bien sur entendue venir, mais elle était attachée et ne pouvait sauver son maitre. L'assassin, heureusement pour la jeune fille ne la vu pas. Celle-ci découvrit alors le don qu'elle avait hérité de sa mère. Se transformer en oiseau. Ce qui la libéra de sa chaine. Son oiseau à elle était l'hirondelle. Elle s'envola. Maintenant, elle était libre...

Arme possédées :
Nausicaa ne transporte pas beaucoup d'armes. Sa magie étant assez puissante, elle n'a sur elle qu'une dague.
https://redcdn.net/ihimizer/img230/6528/daguees4.jpg

Pouvoirs :
Faisant partie des elfes de lune, Nausicaa a de pouvoirs assez puissants. Et le coté de sa mère lui a permit de pouvoir se transformer en un oiseau. En l'occurrence une hirrondelle.

Qualités / Défauts :
Intelligente-précise-bonne maitrise d'une dague.
Mauvaise en armes (sauf a la dague)-renfermée-peu chaleureuse.

Animaux :
Depuis qu'elle est partie de chez son maitre, un oiseau la suit. Celui-ci est une mésange, étrangement le même animal en lequel pouvait se transformer sa mère...

J'écrirais en bleu foncé.


Dernière édition par Nausicaa le Ven 6 Juin - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finduilas
Nigre
avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Nausicaa   Ven 30 Mai - 20:18

Bienvenue a toi, j'espère que tu te plaira ici.
Peut aurons-nous l'occasion de poster ensembles.
Bonne chance pour la suite.

(j'aime bien ton image de dague)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebriän
Ulcain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 23
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

MessageSujet: Re: Nausicaa   Ven 30 Mai - 20:26

Bienvenue !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicaa

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Nausicaa   Sam 31 Mai - 9:08

Merci !
Bon, j'essaie de finir ça.

Edit : Voila, tout est en ordre logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Elerinna
Elfe
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

MessageSujet: Re: Nausicaa   Sam 31 Mai - 9:29

Bien je te valide.
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nausicaa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa Müller [validée]
» Baie de Somme, Nausicaa
» sunflower / nausicaa
» Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]
» Collection oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Prendre un bon départ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: