Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La Danse de l'Epée [Satan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

La Danse de l'Epée [Satan] Empty
MessageSujet: La Danse de l'Epée [Satan]   La Danse de l'Epée [Satan] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:35

Droite, gauche, un pas en arrière, on feinte, on pare et on riposte. Natanael posa, presque avec délicatesse, la pointe de son épée sur la gorge de son maître d'entrainement.
Gagné. Encore une fois.
Sa lame retrouva sa place dnas son fourreau et il se détourna sans un mot de l'elfe.
Le dernier entraineur digne de ce nom qu'il avait eut s'était attiré la fureur de trois orcs et ne s'en était natturellement pas sortie. Depuis, l'adolescent cherchait à nouveau quelque à combattre. Mais les personnages croisés jusque là ne vallait pas la peine qu'on s'y attarde.
En bref, il s'apprêtait à abandonner.
Il aurait mieux fait se s'atteler à sa vangeance. Mais sa soeur avait tué sa famille alors qu'elle n'avait, d'après ses vague base de calcul, que neuf ans. Pourtant, son père était bon combattant.
Depuis, elle n'était surement que plus forte encore. Et il ne voulait pas échouer. Une fois qu'il l'aurait trouver, il vangerait sa famille. Il n'envisageait pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Masculin
Nombre de messages : 57
Rang : chef des Satiris
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Inventaire: Etes vous surs de vouloir le savoir ?
Age: Qui pourrais le dire ?

La Danse de l'Epée [Satan] Empty
MessageSujet: Re: La Danse de l'Epée [Satan]   La Danse de l'Epée [Satan] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:48

[je suppose que tu cherche un nouveau maître d'arme qui ne s'est pas fait tabasser par trois orcs ? Désolé, j'ai une autre idée =D ]

Ce n'était décidément pas son jour. Enfin, en résonnant comme ça, ça n'était jamais son jour, ou sinon c'était son jour tous les jours. Drôle de concept. Ce jour lui appartenait autant qu'au autre, non ? Les expressions des mortels sont toujours étranges, et difficiles à cerner. Enfin, ils sont beaucoup plus intéressants que les dieux.

D'ailleurs, il aurait du être en pleine discussion avec le grand Dieu le magnifique, celui qui est beau et fort ! Fariboles. Celui que, dans leur grande ignorance, ils appellent Dieu, n'est ni beau ni fort. D'ailleurs, il ne sert à rien. Si il avait encore des pouvoirs dignes de ce nom, il aurait pu apaiser les tensions entre les deux camps. En fait, c'était de ça qu'ils devaient discuter. Si Dieu était si puissant, il n'aurait pas besoin de l'aide d'un dieu mineur, n'est-ce pas ? Enfin.

Pourquoi le Diable n'a-t-il pas obéit à son grand chef magnifique et puissant ? Tout simplement parce qu'il observait je jeune prodige à l'épée qui s'amusait avec la vie d'un elfe en bas. Le maître d'arme était complètement dépasser. Il faudrait penser à donner quelque chose à se garçon. S'il était aussi intelligent que l'était sa lame, il pourrait peut être même dépasser Findy... Non. Quand même pas. Le seul qui aurait pu le dépasser était mort, alors... Enfin. D'ailleurs, de drôles de choses dans l'esprit de ce garçon. Beaucoup de haine, due à la vengeance. Beaucoup de haine, chez les Satiris en général. Beaucoup d'envies de vengeance. La plupart dues aux Amaraes. Idioties.

Une jeune fille de treize ans se téléporta dans la cours où combattait un jeune garçon. Il était de cinq an son aîné, mais elle le regardait combattre avec dédain. Elle avait d'étranges yeux, l'un bleu et l'autre vert, à l'unis comme la terre et le ciel, mais différents comme la terre et le ciel. Ses cheveux de jais les cachaient un peu, mais pas tout à fait. Elle avait la peau blanche, mais elle respirait la santé. Elle marchait souplement, ses sens en éveil. Et l'on pouvait apercevoir un léger sourire au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

La Danse de l'Epée [Satan] Empty
MessageSujet: Re: La Danse de l'Epée [Satan]   La Danse de l'Epée [Satan] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:15

[Je pense que ce sera beaucoup plus interessant comme ça^^]

Jeune prodige, rien que ça…Possible. Mais son tallent était surtout le fruit d’un entraînement acharné. Il maniait l’épée depuis son enfance et la mort de sa famille l’avait fait redoubler d’effort. Il ne se passait pas une journée sans qu’il ne combatte, ou même chasse, développant toujours plus ses capacités physiques. Et mental. Il tenait à se forger un esprit impitoyable, calculateur, vif. Il ne gagnerait pas sa bataille, sa quête, en tapant dans le tas. Il lui faudrait redoubler de ruse et d’intelligence pour parvenir à ses fins. Il en était persuadé.

Et puis, avant de s’en débarrasser, il lui faudrait trouver sa victime. Et ce ne serait pas une mince affaire. Il avait déjà commencé ses recherches parmi les Satiris. En vain, pour l’instant. Elle pouvait très bien se cacher chez les Amarae. Quoique. L’ennemi cacherait-il de tel démon en ses rangs ?

Il jeta un regard à deux gamins se disputant, armée de grand bâton de bois. Rien de spectaculaire. Ils accompagnaient chacune de leur pitoyable attaque de grands hurlements, sans doute destinés à s’effrayer mutuellement.
L’un des deux adversaires, un blondinet aux grands yeux olive, reculait dangereusement vers Natanael. Visiblement, absorbés par leur combat, aucuns des enfants n’avaient remarqué le garçon. Résultat, celui à la tignasse dorée finit par percuté le guerrier.
L’instant d’après, il se retrouvait assit dans la poussière. Mi-moqueur, mi-agacé, Nat croisa le regard de sa pauvre victime au bord des larmes.
Puis il tourna les talons.

Son regard se posa alors sur la jeune fille en laquelle Satan s’était déguisé. Il fronça légèrement les sourcils. Ses yeux l’intriguaient. Il n’aimait pas ça.
Quand il rencontrait quelqu’un, il commençait toujours par observer son regard. Toutes teintes qui sortait du commun avait, pour lui, une aura menaçante. Ceux de la fille ne faisaient pas exception à la règle. En plus, son air lui déplaisait.
Elle l’observait. Sans admiration ni crainte. Sans même respect.[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Masculin
Nombre de messages : 57
Rang : chef des Satiris
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Inventaire: Etes vous surs de vouloir le savoir ?
Age: Qui pourrais le dire ?

La Danse de l'Epée [Satan] Empty
MessageSujet: Re: La Danse de l'Epée [Satan]   La Danse de l'Epée [Satan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:43

[Je viens de faire un super post, et j'ai été déconnecté sans que je le veuille. Résultat : tout perdu -.-' Plus le temps de faire un très beau post, désolée^^]


La jeune fille le regarda mettre une raclée aux gamins braillards. Elle sourit ironiquement. Bien joué. Elle agita sa chevelure noire, et lança un regard méprisant au garçon. Ses yeux vairons ne pouvaient cacher une légère folie, toujours présente sous quelque forme que prenne Satan. Enfin, il n'avait pas souvenir d'avoir déjà vu ce p'tit gars là. La fille s'approcha et ramassa un des bâtons que les gamins avaient abandonnés très vite en voyant la hargne du lupulcain.

"Tu frappe moins fort que toi, tu devrais avoir honte ! Enfin, venant d'un personnage comme toi, je comprends."

La jeune fille traça un cercle dans l'air, faisant chanter son bâton. Pure rodomontade, mais bon...


[en effet, pas fameux, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Danse de l'Epée [Satan] Empty
MessageSujet: Re: La Danse de l'Epée [Satan]   La Danse de l'Epée [Satan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Danse de l'Epée [Satan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan
» Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Terres Maudites :: Camp d'entrainement de Raï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser