Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Générateur de fofos
Dieu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Essence divine
Inventaire: Quelques brins de bonté et un arbre de puissance
Age: Au moins 10 fois plus que le monde lui-même

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:45

Voici les règles de base :


-Le langage SMS est à proscrire nous sommes dans un forum rôle play ..

- Je vous demanderais également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographes possibles .

-Nous vous demandons aussi de ne pas écrire pour ne rien dire .. Essayer de construire vos phrases et de rendre vos Rp intéressant .. Nous demandons un minimum de 4 lignes par poste..

- Il est interdit de faire de la Pub par Mp . Dans le cas ou je découvre que quelqu'un fait de la pub par ce moyen je le bannirais du forum.

Les avatars : Taille 170*320 MAXIMUM !

Voici quelques règles d'écriture ( en exemple et utilisé par beaucoup de forum) :

- Lorsque votre personnage parle : mettez entre " "

- Lorsqu'il pense : mettez **

- Lorsque c'est vous qui parlez et non votre personnage mettez entre ( )

-Sinon lors des actions de votre personnage mettez votre texte en italique


Règles généralistes :

- je vous demanderais de ne pas utiliser de smiley dans la partie Rp mais vous pouvez bien sûr les utiliser dans le flood !

- Vous pouvez être à trois endroits à la fois , mais restez logique entre vos poste .

- Vos présentations devront suivre la fiche type , et être lisible ..

-Il est bien sûr interdit d'avoir des propos racistes, blessants, injurieux à l'encontre des autres joueurs en dehors du Rp (vous connaissez la chanson je pense). Ceci constitue les bases du respect. Je tiens à ce que cette règle soit respectée... sinon vous savez ce que vous risquez.
Si vous avez un problème avec quelqu'un sur le forum et qu'apparement le simple dialogue ne résout rien, veuillez consulter un administrateur.


-Il est strictement interdit de flooder, ne flooder que dans la partie FLOOD crée à cette effet ..

-Vous ne pouvez commencer qu'une fois votre fiche validée par un Admin

- Vous pouvez faire plus d'un perso , il suffit de demander aux Admins avant.

En ce qui concerne le jeu :

-Il est possible d'interpréter de nombreux style de personnage (archimage , guerrier) et également de choisir parmi un grand nombre de race disponible. (Elfe , Lïrs etc) Vous pouvez aussi pensez aux hybrides de deux races mais attentions tous ne seront pas acceptées !

- Lorsque vous serez absent pour une longue période veuillez nous le signaler dans le topic prévue à cet effet .

Les pouvoirs :

- Essayer de rester raisonnable lors de vos description , être super fort peut être super chiant ... Nous ne sommes pas des supers héros célèbre dans le monde , restez donc logique , si nous jugeons votre personnage bien trop puissant , il pourra être refusé ou il pourra subir des modifications jusqu'à ce qu'il soit jugé acceptable et jouable avec les autres

- Il est bien sûr interdit de tuer un autre personnage sans son accord , et également de le faire interagir dans un de ses posts .. Vous ne contrôlez pas les joueurs des autres ! Le code de la fin est un faux. Mettez "vive Satan !" :p

- Ne perdez pas de vue que nous sommes dans mon monde et donc tout peut arriver du meilleurs au pires.

A propos de votre futur inscription:

- Je souhaiterais que lorsque vous vous inscriviez que votre pseudo soit composé d'un nom ou d'un prénom , les inscriptions qui ne respecterons pas cette règle seront supprimée sans délais ..( gigi 789, g @ G@ , etc )


- Je vous demanderais également de poster minimum au moins une fois par semaine pour le bon déroulement du jeu ... et pour ainsi éviter d'être bloquer .. et de bloquer les autres joueurs


Les règles sont assez simple alors respectez les et amusez vous !


PS : Le code est " nenn666 "
Revenir en haut Aller en bas
https://nennvial.forumsactifs.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Prendre un bon départ :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser