Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Henné Sarmo [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Rang : chef des Satiris
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Inventaire: Etes vous surs de vouloir le savoir ?
Age: Qui pourrais le dire ?

MessageSujet: Henné Sarmo [libre]   Lun 1 Sep - 18:41



Nom : Sarmo

Prénom : Henné

Surnom : le Fou, parfois. l'Eleveur, aussi.

Âge : 52 ans

Votre métier : Eleveur de Pyous (le seul du royaume)

Race : demi-elfe des bois, demi-lupulcain

Camp : Neutre

Description physique : Henné est un homme bien battit, de haute taille et large d'épaule. Il a une barbe noire, et un visage taché de terre, couvert de cicatrices. Ses Pyous l'aiment, mais il y a eu des accidents... Il porte une tenue de cuir très résistante, mais il a la peau presque aussi épaisse que ses habits. Il est assez repoussant, de par son odeur, à force de travailler avec des Pyous, il a eu beaucoup, beaucoup moins de temps pour se laver... Il ne sais pas se battre, mais il n'en a pas besoin. C'est pour ça qu'il est éleveur, non ? A completer, si vous pouvez.

Caractère : Henné est un homme rude, qui ne parle pas beaucoup. On ne peut savoir ce qui se passe vraiment dans sa tête, sauf quand il est en colère. A ce moment là, il vaut mieux partir vite. Il a déjà tué, et n'hésiterais pas à vous étrangler de ses propres mains, ou pire : à lancer ses Pyous sur vous. A part quand il est en colère, il est facile à vivre, aime rire, les boissons fortes, les blagues plus ou moins intelligentes... Il aurait fait un bon tavernier, si ses Pyous n'avaient pas mangé les clients ! A completer, si vous pouvez.

Histoire : La mère de Henné est une lupulcain, et son père un elfe des bois. Fils unique, il a eu une enfance heureuse, a grandit entouré de l'amour de ses parents. Il avait a peine 11 ans quand il trouva un jour un étrange œuf. Curieux de savoir ce qui se cachait à l'intérieur, il le garda pendant six mois avec lui, caché sous sa tunique pour être sur que ses parents ne le voient pas. C'était son secret. Un jour l'œuf éclot. Et la première chose que vit le petit oisillon, fut deux yeux curieux qui le dévisageaient. Henné ne savait pas que son poussin était un Pyou. Ses parents s'en rendirent bien vite compte, quand le nouveau compagnon de leur fils voulu les dévorer. Ils étaient bien incapables de tuer un Pyou, et l'oiseau ne quittait pas d'une semelle Henné. Le fils et son compagnon furent abandonnés, dans un endroit perdu dans les montagnes de Tyrm. Les parents avaient le coeur gros, mais c'était ça ou se faire dévorer... Au début, ils lui apportaient toujours de la nouriture, qu'il venait chercher. Et puis, un autre bébé vint au monde, et ils ne passèrent plus voir celui qui fut leur fils. Henné descendit s'installer à Imbrahël, où il ouvrit un élevage de Pyou, tous des descendants de sa petite Nelyn qu'il aimait tant. Il ne revit plus jamais ses parents, mais finit par se marier à une femme, une elfe des bois, qui avait la même passion que lui. A completer (jeunesse à détailler, vie dans les montagnes, installation, mariage avec Linae[voir fiches pré-crées], vit d'éleveur... a vous de voir !)

Arme possédées : Ses deux mains, et une vingtaine de féroces Pyous

Pouvoirs : Il peut parler aux arbres, mais n'a hérité d'aucun autre pouvoir de ses parents.

Qualités / Défauts : A completer.

Animaux : Une vingtaine de Pyou, dont la favorite est Nelyn, la première Pyou qu'il a trouvé, celle qui l'a décidé à commencer son élevage.

_________________

Avatar de Benjamin carre (http://www.blancfonce.com/)



La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Henné Sarmo [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Prendre un bon départ :: Présentations :: Personnges pré-créés-
Sauter vers: