Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mémoire ..[Keira? Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:58

Akio se tenait là, sous l'ombre de quelques arbres. Ils étaient carément invicible sous sa fourrure noire ainsi tapi dans l'ombre.
Le soir venait de tombé et la nuit n'allait pas tarder. Il réfléchissait.

Il se trouvait non loin du camp d'entrainement de Raï, là où il avait passé son enfance...Akio n'aimait pas y revenir, car de mauvais souvenir refaisait toujours surface...Mais il n'avait pas trop le choix, et il voulait se rapeler...Il était un peu amnésique, et ce un peu était de trop...

Il regarda un instant la lune, mince ce soir, et le ciel parsemé d'étoile. Les nuits tel sans nuages étaient rares..Akio laissa un hurlement lui échappé. C'était soudain, et long...Son ''aou'' résonnait encor un peu entre les arbres qui entouraient les batistes.

Et meme si Akio voulait rester invisible, il n'avait pu sempecher d'hurler, d'hurler sa peine, ses souvenirs , sa mémoir dont une parti avait été éffacée. Seul quelqu'un avait un flair, ou avec de très bon yeux aurait pu l'apercevoir, mais il entendait pourtant quelques pas. Il ne bougea pas, se disant que c'était pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:40

Keira qui passait par la avec Saturne entendirent un hurlement de loup. Les deux s'arrétterent et scrutérent l'obscurité.

-Dit moi que j'ai bien entendit du bruit ?

-Oui Keira, tu à bien entendu un hurlement.

-Hé bien au boulot Saturne, flaire moi cette chose, peut être qu'on s'amusera !

-C'est comme si c'était fait Keira.

Saturne se mit à flairer le sol, elle se dirigea entre les arbres et arriva en face d'un buisson.

-Keira nous y sommes !

Il faisait nuit et on n'y voyait rien, mais ce n'était pas un probléme pour Keira, qui voyait trés bien dans le noir. Mais la chose qui se cachait sous ce buisson n'avait pas l'air d'avoir l'intention de sortir. Elle tapa son spetre sur le sol et le cristal qu'il avait s'illumina d'une douce lumiére.

-Maintenant fini de jouer, sort de la immédiatement !

-Un conseil sort avant que je ne vienne te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:57

Akio senti des odeurs sans s'en faire ; il n'avait pas la tête à sa, de toute facon.
Mais une odeur de félin... Et il n'était pas capable de les suporter, les félins..Eux qui se croyait supérieur ..tss

Akio entendit des voix, c'était donc un minou qui parlait, et une autre personne...Ils semblaient vouloir le voir sortir Il ne faisait rien ; il faisait seulement pensé.

Il resta la un instant, sans bouger, sans parler, esperant que le chat et son maitre s'en aille, le laissant réfléchir seul...mais lorsquil vit une lumiere...Il bondit derriere le buisson où il était caché..

Son hurlement avait du les attirer ici, mais ils avaient intéret à ne pas le chercher, il était à vif ..Il montra les dents, la queue dressée face à la panthere, puis la deuxieme odeur quil ne voyait pas encor nétait pas loin...

Il le faisait comme tout autre animaux sauvages, et ne parlait pas pour lemoment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:35

Quand Keira illumina son spetre d'une lumiére la chose qui se cachait sous les buissons sortie rapidement et montrait les crocs. Saturne se tenait devant le loup qui rester menaçant.

-Alors c'est donc toi qui fait tout ce bouquant !

-Oui Keira, c'est bien lui.

Keira s'approcha sans rien craindre, n'ayant pas peur que le loup l'attaque.

-Tu est un lupulcain ? Je ne pense pas que je me trompe !

-Oui, je me disais bien que c'était pas un simple loup.

Saturne grogna un peu, montra elle aussi ses crocs pointu.

-Qu'est-ce que tu attend, montre toi sous ta forme humaine !

Keira attendait que le loup fasse se qu'elle lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:41

Akio montrait toujours les dents, comment avaient-ils pu savoir que c'était un lupulcain? Il était maintenant inutile de le masquer.La panthère montra des dents, comme si Akio allait se laissé dominer par un chat..Il claqua des dents dans le vide, comme pour lui signifier qu'il n'avait pas peur. La fille s'approchait sans rien craindre, ce qui faisait rager Akio. Le loup cracha une boule de feu, tout de même petite, pour prévenir qu'il voulait être seul...

''Que m'voulez vous?''

Son ton était désagréable et bien que les machoirs du loup ne bougeait pas on savait que ces paroles venaient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:41

Mais c'est que notre petit lupulcain était agréssif. Voila qu'il se mit à cracher une petite boule de feu ridicule pour montrer qu'il ne plaisanté pas. Keira ne put s'empécher de pouffé de rire, c'était vraiment d'un pitoyable.

-Se que je te veux ? Hum...te tuer sa te convient comme raison.

Le loup regarda Keira encore plus menaçant qu'avant, et il grogna aprés Saturne.

-Toi arrêtte si tu me cherche tu va me trouver, grrrrrrrr....

-Il me semble t'avoir demandé quelque chose lupulcain, montre moi ta vrai apparence. Sache que je suis quelqu'un de patient, mais que ma patience à elle aussi c'est limite.

-Fait ce qu'elle te dit !

Keira s'approcha encore du loup, toujours de plus en plus prés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:16

Toujours positions de garde, d'agressivité..

''Me tuer? Cour toujours...''

*Comme si j'étais à ses ordres et que j'allais vraiment me montrer en humain..*

''Je suis sous ma vrai forme...Et me tuer...Sans raison? Vous devez seulement être une folle furieuse, rien d'autre auquelle je ne dois rien, surtout pas le respect.''


Et si elle l'attaquait, il avait les meilleurs réflexe quelle, surment.

''Toi le chat....''

Il grogna encor plus fort.

''Partez et j'en ferai pas d'histoire....''

Il se montrait fort, et fiert...mais il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds, encor moins par une panthère de malheur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:34

Cette homme était vraiment un inconscient, provoquer Keira ainsi.

-Je crois que tu veux vraiment mourire ! Mais avant laisse moi deviner tu est d'Amarae ? Je déteste les gens d'Amarae.

-Je sais Keira, et je te comprends mais ne le tuons pas tout de suite sa pourrai être amusant de continuer de parler avec lui.

-C'est vrai, tu à raison Saturne. Prend ta forme humaine lupulcain. Et ne pense pas que tu puisse être plus fort que moi car moi j'ai un avantage sur toi : Je conné comment réagis un lupulcain.

Etant mi-lupulcain elle savait bien comment pouvez réagir les gens de cette race. Mais elle avait un avantage car elle était aussi mi-démon ce qui lui donné d'autre pouvoir.

-Je te laisse le choix, soit tu prend ta forme humaine tout seul, soit c'est moi qui te force !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:11

Et un autre claquement de dents...

''Ouais, Amarae..''

Il restait toujours sur ses gardes, et entre les deux il devait etre le meilleur dans lesquive. Meme si elle se disait plus forte...

''Tsss...tous pareil les chats. Ils croivent que tout le monde tourne autour d'eux et qu'ils sont qu'à lever le 'tit doigt pour tout avoir...''

''Et pourquoi veux tu tant voir ma forme humaine? ''


Et pas capable de se contenter de c'qu'ils ont...Sales chats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:26

Keira en avait marre il ne voulait pas écouté, hé bien trés bien il allait le regretter.

-Trop tard, ma patience à atteint c'est limite !

-Tu va regretter de dire se que tu à dis sur les chats !

Keira donna un coup de pied dans le ventre du loup, le faisant voler quelques metres plus loin, sa course étant stopé contre un arbre.

-On ne discute pas mes ordres, quand dis quelque chose on l'exécute.

keira s'avança du loup qui était en bas de l'arbre, il avait l'air d'avoir mal, il faut dire que Keira ne s'était pas retenu. Saturne était à coté d'elle.

-Si tu ne veux pas faire se que je te demande je n'aurai aucune pitié. Et si il le faut, je te tuerai. je te laisse une derniére chance, saisit la si tu ne veux pas mourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:22

Akio se retrouva sur le sol, ayant volé contre un arbre apres un coup de bien envoyé par cette Keira...Il se redressa sans meme un couinement, les regardant toujours avec les crocs en évidence..Et que gagnait-il à se changer en humain...le fait de rester en vie sans se bleser, peut-être? Mais ce n'était pas un lache bon sang!

''Juste avant, donner moi une raison pour que je me montre en humain? Ma forme de loup ne vous convient-elle pas?''

La panthere avait dis plus tot quil alait regretter ce quil avait dit sur les chats..

*Tss..jamais..enfin, pas ce que jai dit sur celle là...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:05

Des questions et encore des questions, savait t'il faire seulement sa ?

-Tu m'énerve avec tes questions. Je n'ai pas besoin de te répondre, je veux juste voir à quoi tu ressemble sous ton autre apparence !

-C'est normal qu'il pose des quetions Keira, c'est un loup, et ils sont toujours long à réagir. Ils sont mou et inutile.

-Saturne aurait tu oublié une chose. Je ne te permet pas d'insulté les loups.

*Je le suis à moitié quand même*


-Excuse moi Keira, je ne voulais pas t'offenser.

-Alors tu attend quoi, tu va décider à montrer ton autre aparence ou faut t'il que je te refrappe une nouvelle fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:35

Elle lui réponda brutalement, et la panthère parla des loups comme lui avait parlé des chats plus tôt. Il alla répliquer, mais Keira le fit avant lui..Elle n'acceptait pas qu'on insulte les loups..qu'on les frappe elle s'en fichait mais pas qu'on les insulte..enfin, pour ça, il allait se métamorphosé.. Il se transforma en un instant en jeune garcon aux cheveux mauves.

''C'est bon c'est bon..seulement le prend pas comme si j'était lâche..''

Les loups n'étaient pas lache, non , et fier, oui meme très fier. Elle devait bien le savoir..

''J'ai cru comprendre que vous ne laissiez pas insulter les loups? Mais vous en frappez un..bizarre''

Son ton était comme intérogateur, pas trop provocateur. Au moins elle avait eu ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:29

Le loup changea enfin de forme, prenant son apparence humaine, un garçon au cheveux mauve.

-Je n'est jamais dit que tu serai un lache si tu prené cette apparence !

*Froussard*


Puis il demanda pourquoi elle ne laissez pas les loups se faire insulter.

-Je ne permet pas que l'on insulte les loups car je le suis à moitié. Et les frappés pourquoi je ne pourrai pas! Vous êtes peut etre pas content que je vous ai frappés, a vrai dire je m'en fou.

-Je suis désolé Keira.

-C'est bon Saturne j'ai compris, arrette de te répéter. Quand à vous le loup qu'elle est votre nom et que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:02

-Tant mieux...

Car il ne l'était pas, il n'était pas un lache. Elle lui demanda plus tard apres quelques paroles quil ne prit pas en compte , ce quil faisait ici et son nom..

''Généralement on se présente avant de demander au autre de se nommé...mais bon. Je m'nomme Akio, et j'suis ici car j'y suis né, c'est bon maintenant j'peux avoir la paix?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:34

Le jeune homme au cheveux mauve se nommé donc Akio. Et il lui avait rétorqué que on se présenté avant de le demander aux autres.

-Je suis Keira Kanji et la panthére c'est Saturne.

Maintenant il voulait que Keira lui foute la paix, mais elle n'en avait pas l'envie.

-Pourquoi on te dérange ! Tu ma l'air de quelqu'un de peureux.

*Y vaut rien celui la !*


-Il n'a vraiment pas de courage pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:06

*Et la panthere je m'en fichais...*

Elle devait assez bien connaitre les loups pour savoir qu'ils s'énervaient facilement, alors elle le traitait de lache.

'' Je crois que je vous ais rien fait, donc, dites ce que vous voulez qu'on en finisse.,..''

Il se leva et s'escoua le pantalons. Il ne craignait pas grand chose, si elle était forte, il avait bien d'autre technique que le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:56

Cette homme était vraiment ennuyant et sur de lui. Keira trouvait sa irrésponsable, il ne sait vraiment pas à qui il parle.

-Tu ma l'air bien sur de toi ! Tu ne devrais pas l'être autant, surtout avec moi.

Le spetre de Keira se transforma en une énorme épée.
Spoiler:

-Saturne sa te dit de t'amuser un peu avec cette idiot ?

-Avec plaisir Keira

[i]Saturne se mit en position d'attaque, maitant ces pates avant bien devant prete à bondir. Keira leva son épée la maitant face à elle.


-C'est partie Saturne je te laisse la premiére attaque.

Saturne sauta avec une rapidité déconcertante sur Akio et le griffa au niveau du torse, lui laissant une entaille bien profonde.

-C'est pas un rapide lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:36

Son spetre se transforma en épée, et il avait beau avoir sa fierter, il n'était pas suicidaire , et savait bien que sous sa forme d'humain en plus...

Justement il se prit un coup de patte de la salle panthère, il ne pu que reculer et tomber assi, et se retrouver avec des traces de griffes assez profondes , mais qui ne saignait pas a flot tout de meme.


Sous sa forme de loup, jamais il n'aurait été toucher si ridiculement..

''Vous m'avez demandé de me transformer et je l'ais fait, maintenant , dégager ou ne faite rien..''

Il ne bougea pas, ne se releva meme pas. Non , il n'était pas soumit, mais disait qu'il ne répondrait pas à l'Attaque..De cette facon , surment que cette Keira allait en avoir marre et partir...ou quelle comprendrait quil ne voulait pas la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:41

Keira se mit à rire, il voulait qu'elle s'en aille. Mais c'est qu'il revait se petit inconscient.

-Partir, moi ! Nan mais pour qui me prends tu ? Je ne partirai pas ou bien je partirai une fois que je t'aurai tuer !

Keira fronça les yeux, on pouvait y voir toute la haine qu'elle portait à ceux de Amarae. La seul chose qu'elle voulait c'était tuer, tuer ceux qui on tuer ses parents et l'on rendu orpheline.

-Tu va mourir ! Mourir comme tout les autres. Je vous tuerais tous jusqu'au dernier !

Elle brandissa son épée en l'air et la foudre tomba desssu. Désormais son épée était "électrique".

-Lame de foudre

Elle abaissa son épée vers le garçon et un rayon de foudre commença à tomber sur le garçon.

*Keira que fais tu ? Tuer est-ce vraiment le chatiment que tu dois infliger à toutes les personnes d'Amarae ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:20

Akio parraissait un peu surpris, bien quil voulait se montrer impassible...

''Je vous l'ais dit et ne changerai pas d'idée...je n'ais pas envi de me battre, je ne me battrai pas..''
Il haussa les épaules.

''Quels intéret de tuer quelquun qui ne pren meme pas la peine de se défendre apres tout...''

Son épée se chargea de foudre, et il se prit un choc moyen. désagréable, mais pas encor mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:23

Le garçon ne voulait toujours pas se battre, qu'elle domage pour lui, il allait mourir betement.

-Ne te bat pas si sa te chante, mais moi je te tuerai, que tu te batte ou non. Que tu te defende ou non ne changera rien, tu est d'Amarae c'est la seul raison qui me poussera à te tuer, comme tout les autres.

Elle s'avança d'un pas lent, le sourire au lévres, le regard emplit de haine. Elle était proche du garçon, son épée concentré de plus en plus de foudre. Elle la planta dans l'épaule de celui ci.

-Tu ne veux pas te défendre trés bien c'est ton probléme, même si tu t'enfuie de je te traquerai jusqu'a se que je te hote la vie. Ton destin c'est la mort. Et je compte bien te tuer maintenant.

Saturne restait derriére ne savant pas quoi faire. Elle n'aprouvait pas la maniére de faire de Keira qui voulait tuer à tout bout de champs tout les gens d'Amarae.

-Pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:31

Akio ne comprenait pas pourquoi ele naimait pas les Amarae..

-Amarae ou pas, je n'vous ais rien fait..

Elle avancait d'un pas lent, lui ne broncha meme pas, supportant son regard haineux. La panthere intervin lorsque Akio avait eu une lame dans lépaule..pour une fois qu'il aprouvait un chat...Akio Posa sa main sur la lame de L'épée de Keira, puis recula..

*Putain j'vais bouetter un instant avec cette blessure..*

Toujours assi, il se prit l'épaule dune main, esperant que le chat saurait résonné Keira..bien quil ne voulait pas sen remettr entre les mains dun félin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:06

Le garçon avait vraiment l'air de rien comprendre. Et Saturne qui commençait à vouloir arretter Keira, décidément tout le monde était contre elle.

-Je me fiche m'ais rien fait, la seul chose qui compte c'est que tu sois d'Amarae et que je vous déteste tous.

-Arrette Keira, il est innoçent et n'a rien à voir avec la mort de tes parents !

-Ferme là Saturne, si tu m'empéche d'accomplir ce que je veux faire je te tuerai toi aussi !

-Reprend toi Keira, tu vois bien qu'il y est pour rien lui. Si tu t'en prends au personne qui n'on rien fait tu deviendra comme les assassins de tes parents.

-Je m'en fou !

Keira s'avança encore vers le garçon et commença à lui mettre un coup de poing dans le ventre.

-Je vais te faire souffrir comme mes parents on souffert

-Keira STOP

Saturne morda Keira à la cheville tentant de la faire arretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:55

Akio écouta la scene..Hey bien, elle avait donc perdu sa famille a cause des Amaraes..comprenable de les détestés. Akio s'était levé, pas pret a partir, bien tout le contraire.
Akio avait préféré ne rien dire jusque là.Puis il se prit un coup de point au ventre, bascula vers larriere pour se faire stopper par un arbre. La panthere venait de lui crier d'arreter...


*Ce que j'aime pas les chats...leurs attitudes et tout...mais si celui la peu bien la résonné alors..*

Il regardait le sol. Être venu ici pour se rappelez..misere quelle connerie! Se prenant lépaule quil cétait fait transpercé par lépée plutot. Sa saignait..encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire ..[Keira? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire ..[Keira? Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keira Kanji
» Prince des Amares [libre]
» Linae Sarmo [libre]
» ah Le beau refflet..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Terres Maudites :: Camp d'entrainement de Raï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser