Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mémoire ..[Keira? Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:53

Saturne morda encore plus fort Keira, enfonçant ses crocs dans le molet de la jeune fille. Keira secoua la jambe mais Saturne mordait toujours ne voulant pas la lacher.

-BORDEL !!! Tu va me lacher !!! LACHE MOI !

Keira était en train de s'énervé encore plus, elle envoya sur la panthére une décharge éléctrique plutot faible mais l'effet souhaité fut réalisé. La panthére avait bien laché le molet de Keira.

-Keira, ce garçon n'y est pour rien, tu ne va pas le tuer.

-Fou moi la paix, j'ai juré, j'ai juré que je tuerai tout ceux d'Amarae. Homme, femme et enfant !

-Mais tu ira en enfer si tu fais sa !

-Je m'en fiche, je suis préte à vendre mon ame au diable si il le faut !

Keira donna un coup de pied circulaire qui envoya le garçon contre une arbre.

-Tu va mourir !

Saturne se mit devant le garçon pour le protéger faisant face à Keira.

-Keira, je t'en pris reprend toi. Ce n'est pas toi sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:14

Akio se fit projetter contre un arbre, puis reprit sa forme de loup en retouchant le sol. Il regarda la scene , impuisasnt. Il se redressa, bouettant . Puis marcha vers Keira, contournant la panthere. Il s'assi à coté d'elle. A peine sur ses gardes...

''Écoutez je..''

Ses levres ne bougeaient pas, pourtant, il sentait une simple complicité avec la panthere. Il était loyale, et le simple fait quelle s'était interposé l'obligeait à la respecter, bien que c'était un chat. Et bien également quelle ne lavait surement pas fait pour lui , mais pour son maitre.Il plongea son regard dans les yeux de Keira, ses yeux jaunes brillants...Généralement, il n'était pas capable de suporté le regard humain. Meme lorsque lui était en homme..

''Vous êtes une lupulcain...n'est-ce-pas?...''

Sa machoir ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:15

Voila que Saturne était contre Keira, juste car elle voulait tuer quelqu'un. Pourtant elle avait bien dit à Saturne qu'elle voulait tuer tout ceux d'Amarae.

-J'arrive pas à croire que tu fasse sa Saturne !

-C'est moi qui arrive pas à croire que tu veuille tuer quelqu'un qui na rien fait.

Keira séra les dents, elle était énervé et était aussi désenparé. Puis le garçon ce retransforma en loup et vint s'assoire à coté de la panthére. Et il demanda à Keira si elle était Lupulcain.

-Oui je suis lupulcain de part ma mére ! Mais je n'en suis pas une vrai !

Elle baissa la tête, repenser à ses parents qui était mort assasiné c'était toujours douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire ..[Keira? Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:41

La panthere se retournait contre son maître. Akio en était presque soulagé, peut-être elle réussirait à lui ouvrir les yeux. Pourquoi disait-elle ne pas être une vrai lupulcain? ..En fait, Akio s'en fichait un peu, mais il remarqua qu'elle avait baissé la tête, avait-il touché un point sensible?

-Vous n'en êtes pas une vraie? Désolé, mais un lupulcain est un lupulcain...Il n'y a pas de vrai ou de faux là dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire ..[Keira? Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire ..[Keira? Libre]   Mémoire ..[Keira? Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire ..[Keira? Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Keira Kanji
» Prince des Amares [libre]
» Linae Sarmo [libre]
» ah Le beau refflet..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Terres Maudites :: Camp d'entrainement de Raï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser